Aide moi pulling teeth

JBassiste
salut je me demandais si je joue au doigt pulling teeth comment je fais pour fair les aacord dans cette derniere????
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ben tu joues les accords aux doigts. Qu'est ce qui te pose problème ?
Sphere354
Jai u se probleme a certain endropit dans Call Of Ktulu, moi ce que je fais, je laisse glisser mon index sur les 3 (dans mon cas) cordes pour les faire sonner, mais je sais pas si c'est mieu un doight par corde (a 3 cordes c'est p-e cho).
JBassiste
commen fair sa
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Sphere354
bah je gratte les 3 corde une apres lautre, au lieu de maretter contre la corde du dessu, je continu.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
hmmm.. on ne peut pas vraiment retrouver le bon son en faissat glisser son doigt. en accord selon moi c'est pas assez rapide. on entend chak note une apres lautre jaime pas trop .. moi je glisse moi doigt dans lautre sens avec mon ongle sa sonne un peu comme un med et c'Est plus rapide ..mais bon c'Est une question de gout
Let It Funk !!!
JBassiste
laffair qui me pose probleme c de transfere de doigt par doigt au doigt assembler rapidement
Sphere354
IcedMax a écrit :
hmmm.. on ne peut pas vraiment retrouver le bon son en faissat glisser son doigt. en accord selon moi c'est pas assez rapide. on entend chak note une apres lautre jaime pas trop .. moi je glisse moi doigt dans lautre sens avec mon ongle sa sonne un peu comme un med et c'Est plus rapide ..mais bon c'Est une question de gout

Et 1 doight par corde c'est chaud
JBassiste
fait toi un topic arrete de me voler mes topic
Sphere354
Hin ? Mais on essaye de t'aider... c'est le meme probleme la...

Ok, moi je pars...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Démerde toi.
Je voudrais pas polluer ton beau topic.
Les accords moi je sais les jouer.
JBassiste
c pas le meme probleme la je parle de fair un transfere de doigt au picking pour tout les cordes
JBassiste
trop suceptible
le slapeur fou
sinon ca va ??
l art de vous prendre la tete pour rien lol
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique...