Aidé moi svp :)

Slt,
jaimeré savoir kommen relier ma basse a mon ordi et ossi si il seré possible de relier ampli et si oui komen???
aidé moi svp merci.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
rassures moi, c'est de la provoc la ?
Who loves u babes ?
ba nn en fait pour lampli c bon sété pour etre vrémen sur et pour lordi je c po kommen faire
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
Tu achetes un adaptateur et tu branche ton jack dedans, tu branche ensuite l'adaptateur dans ta carte son à la place du micro .

L'adaptateur coute environ 2.90€
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
pierrot91 a écrit :
ba nn en fait pour lampli c bon sété pour etre vrémen sur et pour lordi je c po kommen faire

Pas de probleme pour la question, le forum est la pour ca, encore faudrait il qu'elle soit lisible.
Who loves u babes ?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Botsy , tout le monde n'as pas ta science infuse , il ya un moment ou comme tout le monde , on débute ...
Pas la peine de prendre de haut ceux qui sont plus mauvais

Pour repondre à la question , Il faut en effet un Adaptateur jack ( entrés grande , sortie petite ) que tu branche soit dans le micro ou dans le line in de ta carte son

Tu peut brancher l'autre bout du jack dans ta basse ,
mais dans ce cas la il te faudré un préampli , ou alors un VST ... et donc un sequenceur

Sinon tu branche le jack sur la sortie de ton ampli , en ayant préalablement brancher ta basse dedans ...

[EDIT]

J'ai pas vu que tu parlais de l'orthographe , autant pour moi

Voila
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Alexxxx a écrit :
Botsy , tout le monde n'as pas ta science infuse , il ya un moment ou comme tout le monde , on débute ...
Pas la peine de prendre de haut ceux qui sont plus mauvais

Pour repondre à la question , Il faut en effet un Adaptateur jack ( entrés grande , sortie petite ) que tu branche soit dans le micro ou dans le line in de ta carte son

Tu peut brancher l'autre bout du jack dans ta basse ,
mais dans ce cas la il te faudré un préampli , ou alors un VST ... et donc un sequenceur

Sinon tu branche le jack sur la sortie de ton ampli , en ayant préalablement brancher ta basse dedans ...

[EDIT]

J'ai pas vu que tu parlais de l'orthographe , autant pour moi

Voila

relis mon post
Who loves u babes ?
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
pas vu ton edit non plus
Who loves u babes ?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
C'est malin :mdr:

Peace :mdr:
Novitche
Oui on veut bien aider... mais si je croise un gars qui me fait "aghtoxpov:;knrpiouvmklsjret:knvfd" comment je peux deviner que je suis en train de lui marcher sur ses pieds ?!
Alexxxx
Le langage SMS , c'est le premier truc à pas faire sur G.com si tu veux pas te prendre un coup de fusil

En ce moment sur basse électrique...