Aide pour des pedales et question a propos d'une basse

fatmike39
je cherche deux pedales d'effet une pour un rendu plutot punk (on m'a proposer la ODB-3 overdrive) et j'en cherche une autre pour un effet plus funki...

et que pensez vous de la basse (cort) 66 greg curbow

thx
pandaman
pour du punk, essaye les pedales de disto/overdrive/fuzz et prend celle qui a le son le + crade, ca devrai donvenir. perso j'ai une ibanes PD7 phat head ki fé du son bien crade, ca me plait ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
ben koi j'aime bien le ponk moi, et le ponk, tu pe dire cke tu ve, c crade, les vieu groupes ponk, y plantaient d objets dans leurs amplis pour avoir du son crade ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
fatmike39
koi il mettai des objet dans leur amplis lol ... certain groupe des 70's avaient un son crade c vrai mais on peu dire que le punk a evoluer ...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 19 Fév 2004, 15:09
personellement les deux effets qui me servent le plus sont une overdrive et une flanger.

Boss est une excellente marque pour ca. La nouvelle BF3 a l'air terrible.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    dafi
    le 19 Fév 2004, 15:15
Je déconseille perso la ODB-3 de boss, mais c'est perso.

Funky : essaye des envelop filter genre QIbass de EBS
Disto/Fuzz : y'a la solution big muff, sinon EBS fait aussi une bonne pedale de disto.
ShredIsNotDead
pour le son funk il te faut une enveloppe filter ou une auto-wah (ou une wah-wah)
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Leahg
    le 19 Fév 2004, 18:40
ouais l'ODB-overdrive pas mal !
Mais regarde chez Digitech, elle sont pas mal

En ce moment sur basse électrique...