Warwick, faut que tu testes (d'ailleurs, n'importe quelle basse, il faut que tu testes avant d'acheter) car c'est très typé ...
Ca dépend si tu veux de l'occasion ou du neuf. Combien de cordes? Dans le neuf, tu peux voir chez Cort, Ibanez, Yamaha, Warwick ... Je sais pas te donner de modèle précis, mais quand tu vas tester en mag', y a normalement une petite étiquette, qui, à 90% des cas, te dégoute ...
Dans l'occasion, tu peux avoir une Fender JazzBass US, ou pourquoi pas une PrecisionBass, US également ... Mais là il faut tomber sur une bonne occasion, et à un bon prix (d'ailleurs, il y a un gars qui vend une Fender US sur le forum, 800€ je pense, mon prof va vendre la sienne aussi, mais je sais pas à quel prix ...) Bref, je pense que tu as pas mal de choix pour un tel budget, le mieux c'est d'aller tester, j'ai fait ça, et du premier coup d'oeil j'suis tombé amoureux de ma basse (Cort A4) par sa couleur, et son design, quand je l'ai branchée, j'ai su que c'était celle=là qu'il me fallait ...