Hello tout l'monde,
Voila mon probleme:
Depuis 3 semaines, le micro grave me lache sur scène au bout de quelques titres. A chaque fois, je rentre à la maison, je vire la plaque, ne vois rien de particulier, remonte la plaque, et ca remarche jusqu'au prochain concert.
Je finis par penser que mon micro grave est en fin de carrière et que je vais devoir le remplacer.
Ma basse est une Fender Precision Plus USA de 92. C'est un modèle passif, par opposition aux Precision Deluxe Plus vendues aujourd'hui.
Je n'ai d'ailleurs trouvé personne qui ait la même. Le vendeur m'avait dit que c'etait une série limitée, mais à ce point c'est dingue!
Les micros d'origine sont des "Fender Lace Sensor Silver".
Ma question est simple: Quel micro dois-je choisir pour remplacer celui-ci?
Je ne trouve aucun site francais qui vende des micros de chez fender, ni même à l'étranger. De plus, ces micros sont d'origine sur ma basse et je n'ai jamais eu a les remplacer, donc je n'ai aucune idée de ce que donnera un bartolini, un EmG ou un Seymour-Duncan à la place de mon vieux Lace Sensor......Si quelqu'un pouvait m'aider à choisir (et à trouver!) un micro aussi proche que possible de l'original ce serait bien aimable!
Une petite photo, pour finir:
Merci d'avance.