Americaine ou mexique...... vous en pensez quoi ?

v.wooten
est ce que les mexiquaines valent une americaine ?

quel est la difference d'une jazz bass deluxe americaine à une mexique deluxe ?

est ce que l'electronique mexiquaine est pareil que celle d'une americaine ?

est ce que c'est vrai ce qu'ont dit : "les mexiquaine sont bien fabriquer au mexique mais toute les pieces vienne d'amerique au mexique il ne font qu'assembler......"

vous en pensez quoi vous ?
si vous jouer sur une mexiquaine, en etes vous content?
snowbasser
moi je vois ça comme une comparaison avec une strat US et méxicaine, j'ai deux copains qui ont ces guitares et je suis désolé de te dire que la US est comment quand-même au dessus!!
niveau de la finition par ex, il est super sur la US moins sur la mex

après j'ai que 2 oreilles sur 12 milliards ds ce monde .
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
snowbasser a écrit :
moi je vois ça comme une comparaison avec une strat US et méxicaine, j'ai deux copains qui ont ces guitares et je suis désolé de te dire que la US est comment quand-même au dessus!!
niveau de la finition par ex, il est super sur la US moins sur la mex

après j'ai que 2 oreilles sur 12 milliards ds ce monde .

+1
enfin +2 si on parle des oreilles.

Cela dit pour les basses la différence est moins grande.
pepiot BASSE
le problème sur les mex se situe plus au niveau
des écarts que l on peut trouver d un instru à l autre, c est beaucoup moins vrai (voir pas du tout) sur les japonaises qui elles sont trés souvent d excellentes grattes, mais on peut trouver d excellente mex , n hésite pas à en essayer plusieurs du mème model
Ramon-Perez
Je vais profiter discretement du post pour poser une question qui me turlupine depuis un moment.

http://www.fender.com/products(...)60720

Ils ont pas eu la présence d'esprit de faire une version mexicaine de celle ci chez tonton Fender (avec le humbucker et l'élec active)?...

En ce moment sur basse électrique...