Ampli..

ty_juw
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ty_juw
    le
Salut!
Je suis à la recherche d'un ampli qui me permette de faire quelques répetes et quelques petites scènes, mon budget est assez serré!
Je trouve le rumble fender 100 très bon mais il est vraiment à la limite de mes possibilités financières.

Est ce impossible de trouver un bon ampli assez puissant à un prix convenable?

Merci
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut,
un 100W est pas mal pour ton projet, du moins au début. le rumble est une bonne alternative si tu arrives à le choper d'occaz, surtout si tu le trouves en 2*10 (autant de basses qu'un 15", meilleure définition).
sinon, mate du coté de ashdown ou peavey.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)WATTS

Je vois pas bien ce que tu entends par un prix convenable. Ce fender est un bon ampli assez puissant à un prix plus que convenable.
Il va falloir te faire à l'idée qu'à un moment il faut sortir un peu d'oseille.
Si tu peux pas te payer cet ampli neuf tu n'as pas d'autre choix que de te diriger vers l'okaz.
Julien_2B
y a des trucs d'occasion qui valent vraiment la peine! toutes les occas' ne sont pas en mauvaise etat.
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Il y a un Warwick Sweet 15 à vendre à 225€ sur AF.
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Ben ça vaut pas plus...
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
C'est clair.
Je compte investir dans cet ampli, je trouve qu'il est un peu surcoté.
Je pensais le prendre d'occaz, entre 200 et 250 euros, mais il est à 282 euros chez Musik-Produktiv, fdp in.
A ce prix là, autant l'acheter neuf.
Loudness is good for health
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
nicozz a écrit :
C'est clair.
Je compte investir dans cet ampli, je trouve qu'il est un peu surcoté.
Je pensais le prendre d'occaz, entre 200 et 250 euros, mais il est à 282 euros chez Musik-Produktiv, fdp in.
A ce prix là, autant l'acheter neuf.

Et bien fonce!!
(bon je suis nouveau et j'assume ^^)
moi je chercher un ampli basse dans les 100 watts comme toi et sur audiofanfine j'ai trouver un peavey tnt 115S de 160 watt et a 160 euros d'ocasion et satisfait ou rembourser ,et bien je le trouve parfait a par sur le plan du poids (40 kilos)...
enfin quois qu'il en soit il reste d'autre ampli comme celui ci sur audiofanzine bien sur tu n'ora peutetre pas un affaire comme moi mais je crois que je l'est vu a 200 euros recemment ...
et j'avais essayer le rumble 100 auparavent je prefere le tnt ...
cool117
  • Special Supra utilisateur
robzoom a écrit :
(bon je suis nouveau et j'assume ^^)
moi je chercher un ampli basse dans les 100 watts comme toi et sur audiofanfine j'ai trouver un peavey tnt 115S de 160 watt et a 160 euros d'ocasion et satisfait ou rembourser ,et bien je le trouve parfait a par sur le plan du poids (40 kilos)...
enfin quois qu'il en soit il reste d'autre ampli comme celui ci sur audiofanzine bien sur tu n'ora peutetre pas un affaire comme moi mais je crois que je l'est vu a 200 euros recemment ...
et j'avais essayer le rumble 100 auparavent je prefere le tnt ...

Moi je dis un bon petit fender bassman 100w qui fait 11kg sur le site officiel et qui d'après mes souvenirs sonnait bien!!
Attention ton avatar est un peu énorme!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur basse électrique...