Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli

Murdoc
  • #1
  • Publié par
    Murdoc
    le 24 Apr 04, 01:23
Salut tt le monde, ca fai 1 ans environ ke jme sui mi a la basse ( g 16.5ans) et en fait je recherche un ampli car la je suis sur un vieu ampli 10watt guitare.... alors se serait pr savoir si cet ampli est bien niveau kilté/prix :

http://www.feelmusic.fr/articl(...)d=691

( c un coxx ) à 140€ 30w !
et pareil le site est serieux ou pas ? niveau paiement livraison
merci de vos reponse
++
...
Ir3nICuS
coxx se me dit rien de bon ! t'es sur que tu veut que une 30w?
...
Jmeuh
  • #3
  • Publié par
    Jmeuh
    le 24 Apr 04, 10:50
Je n'ai jamais essayé cette ampli.

Tu cherches dans quelle gamme de prix / puissance?
megaknack
J'connais pas mais sa a pas l'air d'etre l'affaire du siècle...
ogryn
  • #5
  • Publié par
    ogryn
    le 24 Apr 04, 12:28
Moi j'connais Coxx, c'est de la merde pour être direct.
Pour 140€, tu rajoute 10 à 20€ et t'as un Behringer 30W, autant te dire que c'est déjà mieux. J'en ai un et il est parfait pour un 30W basse.

Au fait comment t'as fait pour pas que ton ampli 10W guitare te lache pas en mettant ta basse dessus?
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
megaknack
C'est marrant sa à l'époque quan je pensais acheter un behringer tout le monde me disais que ct caca et aujourd'hui tout le monde a l'air de dire que c'est plutot pas mal ! Ils ont fait des progrés ou quoi ?!
ogryn
  • #7
  • Publié par
    ogryn
    le 24 Apr 04, 12:44
Ben ce que je veux dire c'est que Coxx c'est le bas de gamme de chez bas de gamme, et Behringer a déja une meilleur répute, leurs amplis sont quand même mieux, si tu veu pas que le Coxx chiale quand tu met le potard à 7 ou 8, vaut mieu prendre un modèle un peu plus haut de gamme surtout que la différence de prix est pas énorme.
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
stef07
  • #8
  • Publié par
    stef07
    le 24 Apr 04, 13:38
Perso, j'aime pas le son des Behringer, mais dans la gamme des amplis pas trop chers, ils sont bien placés, c'est pour ça que l'on t'oriente sur cette marque.
Le mieux c'est d'aller chez un revendeur et de tester, tu te feras une idée de ce qui te convient le plus.
Murdoc
  • #9
  • Publié par
    Murdoc
    le 24 Apr 04, 14:30
hé bien dans mon budget, ca serait 140€ maxi en fait dc je sait pas trop et en watt bas mini 20w kan meme je veux que ca pete !!!
...
Murdoc
ouai et pour l'ampli 10w guitare il fait la gueule c'est pour ca que c'est un peu une priorité de trouver un ampli basse !!!! ba l'ampli guitare c un ... live et il a laché une fois et ac mon bo pere on la demonté voir ski alé pa et on a rien trouver on la remonté et hop il a refonctioné !! mais le son est tt pouri meme mon prof de basse ma dit ! celui la c'est du caca !! lol
...

En ce moment sur basse électrique...