Ampli 100w

karim_grunge
Bonjour chers cousins français, (je suis québécois ),
Bon, je vous met en situation : J'ai 14 ans et j'ai 2 groupes. Un de funk, et un de rock(cover de Hendrix). Et je joue de la basse. On m'avait prêté un ampli afin de pouvoir jouer avec mes groupes. Mais vint le temps où je dûs le rendre. Maintenant, je peux en acheter un. Toutefois je dispose d'un mince budget. Pour jouer avec un groupe, on m'a dit que 100w suffisait. Donc, j'aimerais savoir quel des amplis entre le SWR LA15 et FENDER RUMBLE 100 je devrais choisir. J'aime le son des deux mais j'aimerais avoir l'opinion d'autres gens qui les ont testés ou possédés.

Merci à l'avance,
Karim(Québec, Canada)

P.S. Il ne convient pas de dire mon budget puisque les prix ici et en Europe sont très différents. (Moins chers ici. )
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Achète local. Le Yorkville XM100 est très bien.
karim_grunge
Merci Jazz Ad, d'avoir répondu aussi rapidement. C'est cette série d'ampli que j'ai eu, mais le modèle 200w. Mais je dois dire que j'ai été plutôt déçu. Je trouve qu'il sonnait pas mal "plastique". De toute façon, il n'est pas disponible dans la région du Québec dans laquelle je me trouve. Les seuls choix que j'ai sont les deux amplis cités plus haut.

Merci beaucoup de ta réponse rapide,
Karim
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
des gros mag de musique américains ne livrent pas a Québec ? comme musiciensfriend.com
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
karim_grunge
Si, mais je ne tiens pas à faire livrer. Comprenez-moi, ici c'est bien différent et c'est une galère faire livrer des choses venant des USA au Canada.

Mais, entre ces 2 amplis?!!!

Karim
cprail
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cprail
    le
En fait non ils livrent pas au québec, question de TPS/TVQ.

Un tour chez Steve's à Ottawa et un Fender Rumble 100 si tu veux mon humble avis Karim, c'est un bon ampli (regardes si il y a des Archambault dans ton coin parce que étonnament ils sont moins chers chez Archambault parfois).
http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
karim_grunge
Ouais, t'as raison cprail. Ça m'étonne aussi que le Rumble 100 soit 400$ au Archambault(eh oui, il y en a un à Gatineau, mais rien à voir avec celui de Montréal) et 415$ chez Steve's à Ottawa.

Et que pensez vous du SWR LA15?

Sincèrement,
Karim.
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
Moi perso, le rumble je trouve qu' il sonne vraiment bien surtout le 210 plus que le 115 même ci ce dernier est bien aussi. Je fais des "covers" (comme tu dis) de hendrix aussi et ça sonne. En plus il est pas cher alors...
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Salut karim
Et bien pour moi aussi c'est le fender. Et profites en bien, chez nous tout est cher, (on est les bons pigeons) surtout le matos ricain.
Un dernier mot, 100 w c'est un peu court en groupe.

En ce moment sur basse électrique...