Ampli 100watt en transistor

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
baradou a écrit :

je confirme le five fifteen fais 100 watts mais sous 4ohms c''st a dire avec ue enceinte en plus sinon c'est 70 watts je crois.

C'est bien ca.

Au fait, la puissance inscrit derrière les amplis n'ont rien à voir avec la puissance de sortit. C'est plutôt la consommation. Ex: Le fender 15W de mon frère qui joue de la guitare à 30W d'inscrit derrière...
vous pensez quoi de la gamme Randall en combo bass 100W
celui qui m'interesse serais celui ci :Randall RB 100 X
baradou
en fait la puissance de conso qui est derriere l'ampli correspond à la puissance max consommé donc la puissance en crete.

sur monh&k 100watts il etait ecrit 180 watts.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
kennydelarocha
T'es sur que la puissance consommée n'est pas plutot comme son non l'indique la puissance consommée à savoir puissance utile+pertes ?

Sinon pour le choix de l'ampli, tout dépend le son que tu cherches.
Les H&K sont sympas pour le prix et offre un bon ronronnement rock, le ashdown mag 300 ronronne un peu moins mais est mieux défini dans les basse je trouve. Je connais que les versions 15". Cela dit le ashdow offre la possibilité de rajouter une enceinte et de monter la puissance à 300 watt.

Sinon les hartke sont propres mais perso il manque quelque chose je trouve. Enfin avec une G&L 2500 tribute il rendait bien. Avec yam et ibanez j'ai trouvé ça bof.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur basse électrique...