Ampli basse?!

hello! je suis bassiste depuis 3 ans maintenant, et je compte m'offrir un nouvel ampli, mais je ne sais pas du tout lequel! quelqu'un aurait-il un conseil? c'est pour jouer essentiellement du rock, pop, funk....ma basse est une rbx 760
merci !
mon ancien ampli est un Stage 120b ( yorkville ) jl'avais acheté 700frs d'occas, maitenant jcompte mettre entre 700 et 800 euros pour le prochain
Jazzman
ampeg BA 115 neuf
Excuse me, when I kiss the sky......
warwick13
ShredIsNotDead a écrit :
nan jamais, mais ils ont l'air cool avec leur cone en alu


J'ai un HARTKE (HA 1200) 120W avec un cone en allu. J'avais un système à lampes (tete PEAVY avec un cabinet GENZ BENZ). Je m'achète une G&L (ben ouais j'ai économisé) 5 cordes et essaye une palanqué d'ampli...je vois ce petit cube et me dit "ouais, bof...hummm". Bon j'essaye quand meme et LA TUERIE TOTALE. Respect du son de la basse: 100%
je veux jouer funk: l'hallu rock: excellent et quand je veux du "pouet pouet" ( un bon son acid/jazz) le pied totale. En plus, tu peux le basculer comme un bain de pied et trop facile à transporter.....LE REVE!!!
Inutile de te dire comme je suis
roudoudou667
bah moi j'ai aussi une yamaha et je pense m'acheter du hartke..HA3500 ou 4000 tout dépend du budget et de c qui faut comme baf avec....sinon dans ces prix tu peut taper un petit ampeg100W et qui sonne plus que bien...

En ce moment sur basse électrique...