Ampli basse et guitare

Salut.

Je sais que l'on ne peut pas brancher une basse sur un ampli de guitare mais peut on brancher une guitare electrique sur un ampli de basse ?
webswordmaster
ILE ST VIVEMENT CONSEILLE DE JOUER AVEC UNE BASSE SUR UN AMPLI GRATTE SERIEU VAS Y IMMEDIATEMMENT

ps: second degré. non mais c est juste qu au lieu d poser des questions comme ça cherche 2 min , y a la meme question chaque semaine
webswordmaster a écrit :
ILE ST VIVEMENT CONSEILLE DE JOUER AVEC UNE BASSE SUR UN AMPLI GRATTE SERIEU VAS Y IMMEDIATEMMENT



Je sais qu'on ne branche pas une basse sur un ampli de guitare ca l'explose mais moi jveux savoir pour le contraire, c'est a dire si on peut brancher une guitare sur un ampli de basse...
  • #5
  • Publié par
    pegase
    le 08 Feb 04, 20:47
j' aimerais acheter une basse
tu peux me renseigner?
on m' a dit qu' une "stormpb100"c' est bien por débuter
c' est vrai?
j' en ai vu une à 169€ neuve en magasin
tu crois que c' est un bon prix?
connais tu un marque d' amplis basse de bonne qualité et à un bon prix pour débuter?neuf bien sûr
pégase
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Feb 04, 20:50
pegase a écrit :
j' aimerais acheter une basse
tu peux me renseigner?
on m' a dit qu' une "stormpb100"c' est bien por débuter
c' est vrai?
j' en ai vu une à 169€ neuve en magasin
tu crois que c' est un bon prix?
connais tu un marque d' amplis basse de bonne qualité et à un bon prix pour débuter?neuf bien sûr
pégase


c'est pas trop en rapport avec le topic de jfjava2002
et pour ta question fait une recherche ce genre de question y'en a la pèle
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bah j'ai fais une recherche ca ma donné 749 resultats et aucun ne repondait a ma question. Jsuis surement pas doué alors dsl

En ce moment sur basse électrique...