Ampli basse pour la scene, conseil ou vente

Basstard
Salut, je cherche un ampli basse pour la scene, que me conseillez vous? et si quelqun en a un a vendre je suis interresé.
Merci d'avance.
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 19 Août 2004, 18:40
pour la scène il te faut au moins 250 W.

Pour le reste fait une recherche
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 19 Août 2004, 19:00
Ou une DI
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le 19 Août 2004, 19:01
200 watt ca suffit.apres vaut mieux passer ds la table avec une DI .
chez H&K y a des bon produit a un pris raisonnable.moi je te deconseil d acheter un ampli d occasion parce qu on sait pas ce qu il aura vecu avant ... notamment si il a ete expose a l humidite (les canettes de bieres!!!) et si le mec a joué comme un gros bourin dessus le hp a peu etre morflé etc......
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 19 Août 2004, 19:24
Je vend mon GK 200Watts.
Dans ma signature.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 19 Août 2004, 19:34
Attention encore faut il avoir un sono lors de ce concert !

Celui qu'a une DI et qui se pointe dans un café ou y a même pas de quoi faire chanter !!!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 19 Août 2004, 19:47
Ok pour un caf-conc mais il a mis scène, mais c'est vrai de toute façon que c'est plus confort avec un ampli...
Basstard
oki merci pour vos conseils!! bah je vais me trouver ca! ouais je prefere un ampli plutot que DI
et comme dirai l'autre : "See you on stage!!" (quoi? comment ca? oui bien sur que je suis humble!!)
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 20 Août 2004, 09:26
icks a écrit :
Attention encore faut il avoir un sono lors de ce concert !

Celui qu'a une DI et qui se pointe dans un café ou y a même pas de quoi faire chanter !!!
Il faut de toutes façons une sono pour le chanteur non ?
S'il n'y en a pas dans le bar tu en apportes une.
Novitche
ça dépent ce que tu appelles "faire de la scène"... si c'est te ballader de bar en bar et jouer ou si tu fais des festivals organisée... et tu style que tu joues en plus... (Si tu es dans un groupe "grattes folk et flutes" 100 w ça suffit).

Penses aussi au coté pratique, si tu dois beaucoup bouger... perso je prendrais soit un ti combo genre Ampeg portabasse, soit ampli et gamelles séparés (c'est moins lourd qu'en combo et le dos dit "merci").

Pour la puissance, chaque salle sera différente aussi, tu ne peux pas prendre 800W genre "au cas où"... avec 200W et une gamelle de 15 pouces ça va tres bien pour la majorité des plans... j'étais un poil court avec mon 150w d'avant pour jouer en extérieur...
kedd
  • kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le 20 Août 2004, 10:49
pour faire des concert j'avais acheté un 2 corps peavey nitrobass avec un 4*10 et je voulais acheter un deux 2*10 pour les bar mais vu que j'ai plus de groupe...et j'ai une drome pour chez moi qui faisait aussi les bars
si ta deux gratteux, 200W c'est le mini pour moi

En ce moment sur basse électrique...