Ampli gros son / Petit poids

Bonjour, je cherche un ampli facilement transportable (4 étages sans ascenceur) qui puisse tenir le choc en jouant live avec un batteur (batterie non amplifiée)... Poids maxi 20,22 kilos (et encore je me rends pas bien compte de ce que ça représente).

On m'a parlé du hartke 75...

Qu'en pensez-vous ? Si vous connaissez d'autres modèles n'hésitez pas à me donner votre avis...

Merci

Note : pour info, ma basse est une fender jazz bass active
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 04 Feb 04, 22:37
pour jouer avec un batteur il te faut au moins 75W ptet 100W minimum.

A toi de checké les site constructeurs pour le poids.
Mais le hartke est pas mal.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • #3
  • Publié par
    slap38
    le 05 Feb 04, 09:40
Warwick CL : je le trimbale d'une main quand je tiens la basse de l'autre (à deux mains c'est mieux), mais il rentre dans dans cahier des charges (21 kg, 150 watts) . Tres compact et à fait ses preuve avec un batteur. Le reste dependra de ton gratteux
Je vise son grand frere; qui sera moins transportable mais depasse cette bonne limite des 200 watts
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 05 Feb 04, 14:43
wesh slap 38 a déserté bassfusion! C'est désertique bassfusion désormais..
Ir3nICuS
les mesa son tres puissant et leger mais trzs cher !!! sinon les dernier H&k il ultre puisssant mais pour le poid j en c rien ( ils sont tous ds la boite noie )
...
Docteur Fender
Gallien Krueger fabrique un amplis dont je ne me rappel plus le nom, il développe 150 Watts et il est minuscule. (Taille d'un ampli 20Watts)

En ce moment sur basse électrique...