Ampli guitare pour basse

Fluctua, copyright à moi
Bonjour a tous!
Je fait de la guitare et je vourais macheter une basse.
Seulement jai un ampli Peavey Express 112(60-65 watts).
Je voudrais savoir si la basse branche dessus marcherait et si ca marchait, ca ne risquait pa de l'abimer.

Merci d'avance.
Ca manque de jazz ici... standby...
bearnings
Tu vas l'exploser ... mon prof fait ça au magasin où j'ai cours et il est en train de l'achever on pourra bientôt l'enterrer ... Non mais plus sérieusement y a vraiment pas moyen une basse est trop grave, chose qu'on a peu avec la guitare électrique ... Sinon l'inverse tu aurais pu le faire comme l'a remarqué webswordmaster
Heavy_Tibo
avec 200€ c'est chaud meme d'ocase d'avoir un bon matos
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
cainostrum
Moi à ta place j'attendrais un peu le temps d'avoir un budget un peu plus large
Portez le changement si brusquement
Portez la terreur de la nuit
Portez le sang des amants
Portez l'odeur de la peur.
Super_Bassiste
Est il vrai qu une guitare sur un ampli basse ca fusille l ampli basse???
Avivivivi
LittleBlueWing
et si on branche une basse sur un ampli guitare, est ce que la basse sera abimée elle?
One foot on the blues!
Fluctua, copyright à moi
Non mai jorai jamai un gros budjet car je veux juste avoir une basse pour pouvoir enregistrer sur un multipiste numerik.
Ca manque de jazz ici... standby...
bearnings
Satrianikiller a écrit :
Non mai jorai jamai un gros budjet car je veux juste avoir une basse pour pouvoir enregistrer sur un multipiste numerik.

Euh et bien alors je sais pas mais si tu veux un truc correct pour ton enregistrement je pense qu'il faudrait au minimum mettre 250€ pour avoir l'ampli et la basse ... Si pas regarde les offres dans le forum achat/vente/échange et poste un topic, ou regarde sur des sites de ventes ... l'occasion ça sera ta seule solution je pense (ebay, ...)

En ce moment sur basse électrique...