Amplification

Stanley Clarke
Walla, j'ai un budget de 600€ pour remplacer mon ampli 10W mdr. Et je pensais à cet ampli le bassman200
:

Il est a 1069€ en neuf et j'aurais aimé savoir si je pouvais le trouver d'occasion à un prix qui ne dépasserait pas mon budget. J'aurais aussi aimé connaitre ce que vous en pensez, merci
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 14 Juil 2004, 02:30
Bof bof bof. Pas mal mais rapport qualité prix plutôt moyen.
C'est pour quel style ?
Stanley Clarke
Je joue de tout et je sais pas du tout quel ampli convient le mieux..Si tu as des conseils Jazz Ad, balance stoplé

Little Red Corvette...

Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 16 Juil 2004, 01:56
slt je me suis renseigner moi aussi pour des ampli basse et mes recherche m'ont prouvé que les bassman sont de très mauvaises qualité à part les 15w. si tu ve avoir un meilleur rapport qualité prix je te conseil un fender rumble 100w qui lui est à 400€ ! avec un super rapport qualité prix. c'est d'ailleurs celui là que j'ai choisi. voila
"Tout esprit profond avance masqué"
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 16 Juil 2004, 02:06
Dans cette gamme de prix là, il vaut mieux taper chez Gallien Kruger ou Yorkville.
Si t'as un peu de large, pourquoi pas pousser vers un EBS Drome ?
Il est à 1200 chez Thomann.
C'est un peu plus mais là t'auras du haut de gamme.
Werner VW
http://www.musicstorekoeln.de/(...)0-000

tu le trouvera dans les 800€ ici.

Sinon j'ai tester le bassman 60W dans un magasin s=avec une jazz bass USA. Et il est vraiement géniale un son rond, riche et très claquant en slap. C'est un très bon choix.

Je possède un rumble 100 et je voulait le chancher pour un bassman 200. Mais j'ai changer d'avis car pour son prix le rumble 100 est très bien et j'ai pas envie de dépenser tout mon pognon dans un autre ampli. Après il est vraie qu'il existe d'autre marque et si tu est près a mettre 1000€ tu trouveras ce que tu veux. Je ne sais pas qui est le meilleur qualité/prix mais c'est vraie que l'on paye un peux la marque chez fender.

Hope it could help
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Stanley Clarke
Citation:
Dans cette gamme de prix là, il vaut mieux taper chez Gallien Kruger ou Yorkville.
Si t'as un peu de large, pourquoi pas pousser vers un EBS Drome ?
Il est à 1200 chez Thomann.
C'est un peu plus mais là t'auras du haut de gamme.

Je peux pas pousser... 650€ maxi. J'aimerais taper dans l'occaz', c'est vrai que Fender on paye bcp la marque, donc je compte m'orienter vers d'autres marques... Le probléme c'est que j'm'y connais pas trop, dés que je rentrerais de vac, j'bougerai sur panam et je verrai ce qu'ils ont dans l'occaz en ampli, le mieux c'est tjrs d'essayer pour se faire une bonne idée..

Little Red Corvette...

En ce moment sur basse électrique...