Amplifier une grosse caisse avec un ampli de bass

• Publié par
    zobi
    le
quelqu'un a deja fait ca :
prendre un micro de grosse caisse + compresseur + combo 12" pour amplifier une grosse caisse?
ca donne quoi?

ca peu etre utile quand on a un son de caisse tout pas puissant....
enfin vous autre povre bassistes deja qu'on a du mal à vous entendre si maintenant les batteurs ramènent leur combos
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je vois pas bien l'intérêt. Il y a des sonos pour ça.
Et si seule la grosse caisse est amplifiée le reste de la batterie va paraitre très faible.
  • Publié par
    zobi
    le
oui mais la grosse caisse c'est le plus grave donc celui qui ressort le moin (enfin qui ressort sufisament mais pas sufisament à mon gout )
mais si je l'amplifie c'est juste pour repete/fun, son plutot metal...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Bof, si ça t'amuses.
shooshnoo
Tu me diras combien ça t'a couté pour réparer ton HP
Sigdemon
zobi a écrit :

enfin vous autre povre bassistes deja qu'on a du mal à vous entendre si maintenant les batteurs ramènent leur combos

C'est peut etre ton bassiste qui est pauvre si tu l'entend pas, parce que c'est pas le cas de tlm.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
zobi a écrit :

mon stack fait peur a des gars qu'on des mode4 et des 100w a lampes...;

Alors tu peux amplifier une grosse caisse, ca ne me fera pas plus peur que vos ptites guitares.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
shooshnoo
icks a écrit :
zobi a écrit :

mon stack fait peur a des gars qu'on des mode4 et des 100w a lampes...;

Alors tu peux amplifier une grosse caisse, ca ne me fera pas plus peur que vos ptites guitares.

Pareil, j'ai jamais osé dépasser le 3 sur le volume, j'ai peur d'aimer ça premièrement, mais j'ai aussi peur que le papier se décolle ou que mes os se liquéfient. Alors nan, pas a fond les 1200 watts, tout doux.
Novitche
si la grosse caisse ne sonne pas, ça vient de la grosse caisse... si vous avez un chanteur aphone, vous pouvez aussi amplifier son ampli rooo allez je rigole

En ce moment sur basse électrique...