Apprendre les differentes technique de basse (Surtout le sla

SVP Dite moi comment slaper ou les differentes technique en detail svp
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
allors pour le lap il faut que la tranche de ton pouce frappe les cordes pour un effets de percussion et tes autres doits doivent tirés les cordes . quand tu tape il faut que ce soit bref voil apres je connai que cette technique ou alors le jeu normal au doits . il y a aussi le fait de frapper un coup bref avec tes doit sur la corde pour un petit effet de groove
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Perso, je pense que les technqiues inutiles (ou presque) pour la basse genre le slap, le tapping, le mieux, c'est d'y passer des heures à trouver toi même comment faire. A faire sonner ce que tu veux entendre...

C'est plus long pour apprendre, mais tu trouveras une technique qui te sera propre.

Ce sont des techniques où on peut encore se permettre d'être différents et originaux.

Bon je dis ça... j'ai commencé avec la méthode Slap It comme beaucoup de monde, j'ai arrêté à la troisième page et je n'ai pas cherché plus loin....comme beaucoup de monde quoi.
Mais quand on y pense, si Wooten avait commencé avec Slap It, il n'aurait pas sa technique si particulière.
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
alorrs pour le fait d'apprendre seul je suis pluto ok car j'ai aprris seul le slap masi pares je trouve que c'est tres utile je l'utilise souvent

En ce moment sur basse électrique...