Aquisition d'une basse

clems84
  • Publié par
    clems84
    le
salut a tous!
alors voila je suis guitariste depuis 8ans et j'aurais aimé me mettre a la basse. avec un budget autour de 200 euro je cherche une basse avec un bon qualité/prix sachant que c est pour debuter. pourriez vous me donner qq conseils quand aux basses correspondantes à ma requete?

merci
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
je vends Cort + ampli 80 watts Kustom: 220 euros
EXCELLENT état!
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Je filerais des photos.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
euh... au départ, not' clem, il voulait des tuyaux sur une basse à 200€, parlait pas d'ampli !
alors, oui, la gsr200, chez ibanez, ou une rbx chez yam (pas rdx, hein, ça, c'est une 125)
sinon, chez cort.
y a un topic la dessus sur les basses à moins de 400€, en tête de liste "forum basse"

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Je t'aurais volontier vendu ma basse, mais tu n'es pas de la région.
Dommage.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
clems84
merci a tous pour vos message je pense trover mon bonheur la dedans !
mais pour l'ampli en fait j'eut esperé que mon ampli guitare fasse l'affaire car dans ma petite chambre ca risque d'etre juste lol mé si mon ampli ne fait pa l'affaire je me fendrais bien d'un petit ampli basse !!!lol
merci à tous
IceTroll
Mieux vaut utiliser un ampli basse ,pour ta basse sinon tu vas abimer, voire flinguer ton ampli guitare si tu mets ta basse dessus

Et qu'est ce que tu deviendras sans ampli ?? Hmmm ???
clems84
mdrrrrrr ouais mieu vaut ne pas descendre mon ampli lol dc dorenavant je sui aussi à la recherche d'un ampli basse pas trop cher!!!
merci

En ce moment sur basse électrique...