Attaque des cordes

Tarzand
  • Publié par
    Tarzand
    le
vous attaquer comment vos cordes? fort ou doucement? avec bourinisme ou delicatesse?
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
tout depend du morceau et du son que je souhaite avoir oO
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Tarzand
  • Publié par
    Tarzand
    le
et quels morceaux jouez vous avec une grosse attaque? et les morceau rapides, il est préférable de les jouer avec une faible attaque non?
homme des bois
Tarzand a écrit :
et quels morceaux jouez vous avec une grosse attaque? et les morceau rapides, il est préférable de les jouer avec une faible attaque non?

exacte plus c'est rapide et moins t'aura d'attaque , perso je joue sur du mou en général et j'attaque pas vraiment fort mes cordes, je met plus d'attaque quand je joue sur le micro le plus près du chevalet.
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
Y a pas de regle non plus... l'intro de "Killing in the name" on peut le faire avec une grosse attaque (sinon on passe pour une fiotte).

L'intro de "Voices" de DT se fait doucement à la basse en étant plus rapide...

L'intro de "phantom of the Opera" se fait fort ET rapide...

Le tout est d'intégrer le morceau et d'adapter ton jeu... Si tu es en colère, tu joues fort... Si tu es amoureux, tu joues doucement (on dirait des paroles de Carlos dsl ) Voilà pour des émotions brutes mais tu peux jouer le mix entre les deux... Etre à l'écoute du morceau... Comment du jouerais le retour d'un mutilé de guerre dans son village ? c'est aussi à toi de voir quelle émotion du veux donner...
Tarzand
  • Publié par
    Tarzand
    le
ok je vais essayer de metre ca en pratique...merci!

En ce moment sur basse électrique...