Avis de derniere minute

Jamiroquai94
Salut a tous,
Je suis en train de commander ma basse + un ampli eagletone de 20w à 50 euros mais avant de commander je voulais vous demander que valait cet ampli et est-ce q'un ampli est livré avec un cable jack ?
Merci de vos réponses qui je l'espere seront rapides.
Mr Scrogneugneu
Rapides et négatives, désolé.
Je ne connais pas du tout cette marque mais vu le prix, il doit s'agir d'un de ces packs-arnaques pour débutants.
Prends le temps de réfléchir et de demander des renseignements, car tu risques d'être déçu - si pas au début après quelques mois.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
50€ c'est le prix d'un jack. Si à ce tarif ya les 2 alors prudence. Déja un ampli à ce prix ça fout les chtons.

T'as combien à mettre pour chaque élément, basse et ampli?
Jamiroquai94
Nan en fait la basse que je compte commander est une Cort action 174 et à part j'ai trouvé un ampli eagletone 20w à 50 euros (la basse et l'ampli sur woodbrass) et le cable jack qui va avec coute lui 3 euros. Pour un ampli jvoudrais pas dépasser 80 euros et jvoulais savoir si le jack etait livré avec parceke quand tu me dit que le cable seul vaut 50 euros alors jvais devoir revoir mon budget à la hausse
Guimouille
1er choix: Peavy
ou
2ème choix: Kustom
ou
3ème choix: Ibanez
ou
4ème choix: Berhinger
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
à la limite:

http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)X8%22

sinon regarde du coté de Hartke aussi....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jamiroquai94
Ca y est j'ai commandé la basse et l'ampli,
mon choix s'est porté sur l'ampli behringer à 64 euros et un cable jack eagletone à 4 euros.Pour l'ampli et le cable les avis etaient tres favorables alors jme suis lancé on verra bien ce que ca donne.
Je precise encore une fois que c'est pour débuter la basse.
Guimouille
Tu aurais quand mème pu débuter avec mieu que ça et au mème prix enfin bon tel est ton choix et bonne chance!

En ce moment sur basse électrique...