Avis de recherche ! basse volée

bonjour à tous ! je suis la ptite soeur d'un bassiste qui s'est fait voler son instrument il y a environ 3 ans.. il y tenait beaucoup car il l'a fabriquée de ses propres mains.. si jamais vous avez apperçu une basse sans marque, verte..,merci de me faire un ptit signe !!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Avec une telle description après tout ce temps je la sens mal...c'était vers où ?
dans la plaine des Vosges..
elle ressemble un peu à une fender..c'est tout ce que je peux te dire...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ah ben là je peux peut être aider. Vers quel patelin ? Une photo serait utile aussi
Ambuletz
Si ton grand frère nous en faisait une description bien précise je pense qu'on pourra faire un portrait robot, et placarder des affiches wanted un peu partout.
Is there anybody out there?
ok je vais lui demander un peu plus d'info... je suis pas une pro de la basse..!
Mr Pissy
Je trouve qu'il y a rien de plus dégueulasse que de voler son instrument à un musicien, d'autant qu'il l'a construit lui-même
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Peut être que ça aiderait s'il faisait une photo ?
Fait froid dehors.
Nathper
Un dessin vert de mémoire ?
Peut-être...plus très fidèle après 1095 jours...
primate
Une imitation fender verte faite maison ça doit pas courrir les rues, ni les champs
zamzamx
oh bout de trois ans ...ca se trouve elle est rendue au chili cette basse ...ou au togo..ou a saint hilaire du harcouet..
pas de numero de serie en plus..pour prouver que c est la sienne.
a mon avis c est mort ton truc sans vouloir te decourager
primate
Sans numéro c'est vrai que c'est dur ... Ou une marque distinctive ...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Elle est verte.
Nathper
Torn le Noir2 a écrit :
Elle est verte.

Elle était verte il a 3 ans...

En ce moment sur basse électrique...