Avis pour debuter

je voulais savoir ce que vous pensez d'une basse IBANEZ - SERIE GSR - GSR180-BK a 185€
et un ampli marshall mb 30W pour 162€
tout cela pour debuter j'aimerai avoir votre avis
j'espere que c'est un matos correct?!

merci
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
La basse doit sans doute être correcte mais il faut que tu mettes les mains dessus pour voir si tu es à l'aise. L'ampli, laisse tomber (enfin, ce qui me concerne...). 30W avec un HP de 10"... Autant te brancher dans ta chaîne HiFi.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme ampli ?
quelque chose qui envoi et qui reste entre les 150 et 200 euro??
freakbassman
moi j'ai un Rumble 100, cé bon, mais cé tellement gros là! moi j'te conseillerais un Rumble 50 ou 60
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
50/60 watts c'est un format batard ; trop puissant pour la maison/chambre, et pas assez pour répète/concert. ça sert pas trop.
hey
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
XXZ a raison.
Si ça peut t'aider, je jou chez moi sur un ampli guitare milnots 10W. Le son est très moche mais je m'en fous, du moment que j'entends ce que je fait. Ca me permet d'attendre pour m'acheter un amplis pour les répètes. Actuellement on m'en passe un.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
sinon le Peavey Microbass est très bien
'scuse me while I kiss the sky
merci pour tou vos conseil g amelioré mon budjet et je me penche pour une basse ibanez RD300 pour 253euro
et un ampli fender rumble 100 pour seulement 250€
apres avoir lu bocou d'avis je pense que c un bon matos
j'aimerai connaitre la quelle de ces 2 basse est la meilleurs le prix étant le meme ???

-basse IBANEZ RD300, incl. gigbag u.Gurg:
Manche en une pièce RD4 - Corps en Agathe - Frettes medium - Chevalet B100 - Micro manche PSDJ - Micro chevalet PSDM

-basseIBANEZ GSR200, incl. bag :
Manche GSR4 - Corps en Agathe - Frettes médium - Chevalet B10 - Micro manche PSNDP - Micro chevalet PSNDJ - Equaliseur Phat II

merci d'avance...

En ce moment sur basse électrique...