Avis sur Caisson basse...

Bonojour a tous

je souhaite avoir votre avis sur le caisson Hartke VX215 - Bass Cabinet

Le rapport qualité prix est il bon ....

Quelle est selon vous la meilleur utilisation de ce caisson..??

Merci

Charal
[/img]
homme des bois
et bien possédant un vx410+vx115, je n'ai pas eu à me plaindre ca vaut son prix le son est correct ,ca sonne un peu carton mais ca dépend des gouts.
Question rapport qualitée prix, difficile de faire mieux je pense.
une bière , une basse et ça repart.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
2x15 c'est bien mais le trasport est une galère permanente
homme des bois
la je suis d'accord, mon 1*15 fait 28kg et mon 4*10 34kg , le poid est un obstacle c'est clair, bref faut faire gaffe à son dos quand meme....
une bière , une basse et ça repart.
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
+1. Moi aussi je me suis interressé au vx215 et aussi au XL215 de Hartke mais faut avouer que pour le transport même dans une bagnole c'est pas le top . Quand au son, 500 watts avec twiter ça doit déménager grave . Le XL215 a 400 watts semble plus performant de par ses hp plus senssibles...(98db contre 95db?). Prévois un chariot pour le transporter
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
mocsbass
c clair! c la taille d'un gros four et le poids de deux sac de ciment!!! pour bouger ça t'a interet a avoir la motiv et des potes!!! moi g un combo 1x15" et il pèse 27kgs!!! jpeu te dire ke jle deplace pas ts les jours
maxhxc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxhxc
    le
Hi
si ca t interess j ai un DAVID EDEN 115 1X15 ... si tu veux voir ce que ca donnes..;
ca reste lourd mais avec les poignées... c est jouable... je me suis tapé en rer Marne la vallé banlieux sud avec et j ai meme finis a pied...
maxhxc
maxhxc@club-internet.fr
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
T'as dû souffrir mon pot !!! c'est clair que y avait aucun risque qu'on te le braque ton caisson en cours de route...
maxhxc
  • Publié par
    maxhxc
    le
Grave...j étais Hs en arrivant...
et là pour me braquer meme un sumo aurraient pas pu sprinter... pourtant j aimes ps me ballader avec du matos... en bon banlieusard réaliste sur paris et ses alentours...
je l ai pas pesé... lourd certes... mais ca reste tranportable (en tt cas de sa caisse à une salle ...)
heureusemnt pr nos amis bassistes on a inventé les di... ca aide
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
David Eden eux aussi ils font un caisson 2x15" de fou , Mais c'est vraiment du haut de gamme (même le prix d'ailleur )
maxhxc
  • Publié par
    maxhxc
    le
ouais... mais c est solide et ca sonnes...
pr info je le brades 450e

En ce moment sur basse électrique...