Avis sur cette basse

nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Fender Bass Japan Blue Flower

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)0c8b8

Je suis batteur et cherche à jouer un peu autre chose... Vous en pensez quoi? Mon style est pop-rock des années 70 à aujourd'hui)
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
ouaaahh esthetiquement... disons qu'elle est speciale, qu'il faut aimer...eheh
essaye la... tu verras si le son te plais etc... sinon, moi je la connai pas
nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le
oui très spéciale
C'est pour celà qu'elle m'intéresse en fait...
Pour l'essayer... Euh dur dur vu que c'est chez Thoman (VPC) et que je suis un sous-débutant (touché une basse 2 ou 3 fois et j'arrive à peine à faire Another One Bite The Dust )
  • Publié par
    Stacy7
    le
Salut jai essayé cette basse a vide jai trouvé ca pas mal mais bon rien dextra voila voila
pandaman
ouahou absolument sublime ! je veux la meme ! je serai curieux d'entendre le son qui en sort =)
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
  • Publié par
    Invité
    le
nivo look, elle est kitch comme basse

elle doit pas être trop mal, Fender est une bonne marque, je suppose que même avec des couleurs si original, ça change rien à la qualité de Fender
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
miss maiden a écrit :
nivo look, elle est kitch comme basse

elle doit pas être trop mal, Fender est une bonne marque, je suppose que même avec des couleurs si original, ça change rien à la qualité de Fender

+1
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
elle doit avoir le meme micro que la sting basse:donc je pense une bonne attaque(touche érable) puis un son rond et doux très "roots" très reggae,enfin la sting c'était comme ça....
nouvelle video d' ABSURDITY