Avis sur config micros / électronique

shooshnoo
J'ai vu hier au salon de la musique de Frankfort une basse équipée de micro type MM et JB Seymour Duncan couplé à une électronique Aguilar OPB3. Qui connais ce matos ?

Je n'ai malheuresement pas pu essayer la bête en question, c'était un modèle Artisan custom prototype haut de gamme proposé par Cort par encore fabriqué en grande série (avec bois choisis et finition top), mais pour bien connaitre les Cort pour en avoir eu 3, j'attend avec impatience de mettre mes gros doigts sur ce modèle.
FuNkY_DrUmMeR
Waouh, si les tarifs restent propres a Cort, ca risque d etre pas mal !!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
shooshnoo
Euh pour les tarifs, il faudra compter environ deux fois le prix d'une artisan nomale d'après ce que commercial de chez Cort m'a dis, mais ce n'est pas encore pour tout de suite.
FuNkY_DrUmMeR
Ah merde dommage. Ca veut dire que ca tournera autour des 2000 €...
Mais bon, si elle rivalise vraiment à des equivalents (Lakland et Warwick pour cette config, je pense) pourquoi pas.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
FuNkY_DrUmMeR
Ah bah, je la trouve un peu grossière au niveau de la forme. Et puis j'aime pas la couleur, mais ca c est encore autre chose.
Bon finalement je trouve plus ca si tentant que ca. Mais le prix est vraiment pas mal la bas !!
shooshnoo
Sinon, personne ne connais ces micros Seymour basseline MM et JB et l'électronique Aguilar ? JazzAd peut être ?

En ce moment sur basse électrique...