Avis sur futur achat

tournicoton
bonjour a tous je suis tout nouveau ici et j'espere que tout se passera bien avec vous tous!!!

bon voila j'expose mon probleme : je vais bientot acquérir une nouvelle basse et jaimerais avoir l'avis sur mon choix de modeles!! donc mon choix se porterait soit sur la yamaha rbx 775 ou l'ibanez k5 ou srx 705 et j'aimerais savoir qu'elle est celle qu'il faudrait que j'achete!!
j'aimerai avoir une basse qui est une bonne patate sur l'attaque et qui sorte un bon son sur un slapping ou tapping!! mais si vous avez d'autre suggestions de modeles convenant a ces criteres et qui restent dans cette gamme de prix je suis preneur

voila j'espere avoir des reponses a mon probleme, merci d'avance
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 07 Sep 2004, 21:52
A tu veut un avis sur ce post la !!!
ben ecoute les yamaha moi je suis pas fan ya que celle de pleymo qui envoie vraiment ou alors faut l'empli qui suit .Si j'ai bien compri tu veut une basse avec de la patate regarde les warwiks elles envoient pas mal . La SRX 705 envoie pas mal je crois mais je suis pas fan de la forme !!Enfin bon un conseil essayent les toutes (si tu peut )
mmm

"vive la team moufle"
tournicoton
bah en fait la yamaha rbx 775 c celle de pleymo..le modele de medecine cake!!maintenant il a la bb2005(bcp + cher)
noxletox
Dans quel budget tu cherche ta basse?
Car j'ai pas mal de basse de ce type dans ma gamme.
A+
LKV Guitares&Basses
Atelier de lutherie
http://www.lkvguitares.com
tournicoton
bah la gamme de prix ca serait au grand max 1000€, mais je tablerais + pour environ 800€
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 08 Sep 2004, 16:17
dans cette gamme j'aime bien shecter.

au fait tu a raison pour la basse de pleymo c'est moi qui m'enbrouille !!
mmm

"vive la team moufle"

En ce moment sur basse électrique...