En gros je vous explique: je suis l'un des responsables du club Rock de mon école. Notre ampli basse (Fender BXR 100) est en train de rendre l'âme (volume qui tend a jouer a cache cache: "j'ai du son... Ah tiens j'en ai plus" ). Donc à moins que vous ayez un remède autre que: va voir un réparateur faire un devis (ce qu'on va faire), je préfère me documenter sur l'achat d'un nouvel ampli.
Les besoins pour cet ampli sont: indestructible (si possible résistant à la bière ) vu le manque de soins de certains, à transistors (pour les même raisons...) pas super puissant (genre 100-150W) vu que la salle de répète est petite et que sur scène on est repris par une table de mixage, un ampli et une façade. Et bien sûr plus que polyvalent (les groupes de l'école vont du reggae au death metal en passant par le jazz). Et le budget: 400 euros, 500 max ou un peu plus si on trouve le Saint Graal (on est pas super riches).
Donc voilà c'est assez précis comme demande si vous avez des idées, faites en part. Je sais pas trop vers quoi m'orienter vu les spécifications assez lourdes que cet ampli demande...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans