Bandes audio concerts

De nombreuses fois j'ai pu voir durant des concerts, alors que je tenais plutôt l'appareil photo, des gars qui enregistraient la prestation des zikos.
Certains groupes n'y voient pas d'inconvénients, d'autres sont plutôt hermétiques.

James Carter avait accepté, Steve colemann aussi (ça dépend de son humeur. J'en profite pour ajouter que Steve colemann met à disposition en téléchargement sur son sitepresque tous ses albums et ce gratuitement. POur une nouvelle...)

Dans le cas où l'on ne tombe pas dans l'illégalité, est ce que certains d'entre vous auraient des audio de concert exclusivement de groupes dont ils sont fans.

Perso, j'ai une ptite préférence pour les Spin Doctors (en concert, dans des touts ptits boui boui, ils sont géniaux), ou Victor Wooten. Bien d'autres encore, mais j'aimerais bien pouvoir en échanger si c'est possible.

Je précise que je ne parle que d'oeuvres uniques et absolument pas d'albums en vente.
au cas où, j'ai le concert de Marcus au new morning au début de l'année, mais en vidéo...

je rappelle : il ne s'agit pas de faire commerce de ces bandes...

si des groupes pas connus acceptent aussi de se laisser découvrir de cette manière, ce serait cool de donner des adresses

En ce moment sur basse électrique...