Base occz pour débuter

Lut
J'ai une amie qui veuit se mettre a la basse, mais je connais rien en basse... Donc je lance l'annonce: Je cherche la meilleur offre de basse possible (pour un premiere basse). voila c'est lancé. mais essayer pas d'arnaquer, je me renseignerais sur ces basses...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Citation:
mais essayer pas d'arnaquer, je me renseignerais sur ces basses...

Putain faut:

1/ Arrêter de regarder Julien Courbet
2/ Faire une psychothérapie...
globutoze
tu sais on est pas tous des enculé d'arnaqueur lol.
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Moi j'ai une ibanez gsr200 qui me sert pas et justement je la vend pas .

Mais sinon la gsr200 de ibanez et pas mal du tout pour commencer avec comme ampli un peavey microbass c'est top moumoute.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
je m'apprete à vendre mes deux basses:
_cort new action
_peavey millenium 4BXP encore sous garantie
Merci pour ceux qui font des annonces serieuses... Pour les autres: Je ne supporte pas ni julien courbet, ni TF1, ni la télé; et même si "on est pas tous des arnaqueurs ici", y'en a quand même pas mal...
Voila. salut
ramatussi
qui c'est Julien Courbet ?
Sinon je ne savais pas que Terminator avait une copine qui aimait la basse. "Je reviendrais et je me renseignerait. Grrrrrrrrrrr beubeubeu :p :p :p"Je pense que tous les arnaqueurs sont terrorisés.
Pour pas te faire arnaquer t'achète neuf en magasin avec garantie, parce que dans la vie on ne peut pas tout avoir, du bon matos pas cher et sans risque.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html

En ce moment sur basse électrique...