Bass Custom

Alors c'est ca je veux me fabriquerune bass custom et je ne sais pas trop quoi prendre comme pickups(actif,passif) et aussi je voudrais savoir si quelqu'un connait un site canadienn où il est possible d'acheter des pickup et des pieces (manche,body et tout et tout) a prix assez abordable

P.S. si vous en avez pour guitare c'est corresct aussi car mon ami a le meme projet que moi mais pour une guitare

Merci
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Par Pickup il veut dire Micro les gars Il est Quebecois on lpardonne Va falloir que tu agisse en Francais ici parce que tu va te faire chier sur la gueule hihi
Let It Funk !!!
Acéphale
Si tu ne nous donnes pas plus d'infos (son que tu recherches, etc.), on ne va pas savoir quels micros te conseiller.
Je joue du hardcore(bleeding through) et du old school(judge,casey jones) donc je recherche un son metal et je veux savoir le micros le plus avantageux qualité/prix pour ce que je joue et aussi comme je disais dans l'autre réponse si vous avez des sites web canadiens de pieces pour basse et/ou guitare ce serais bien gentil de me les partager. aussi si vous connaissez un site ou il montre tout les filages en ordre pour bass et/ou guitare anglais ou francais merci de me les dire aussi

Merci D'avance
flambyriderz74
ya des sites ricains qui vendent pleins de trucs pour les basses !!

et pour tes micros, euh je sais pas ,ya pas mal de bassistes de groupes styles most precious blood et tout qui jouent sur du EMG je pense ... sinon ta les basses fender ou musicman qui peuvent bien faire pour les 2 styles
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
http://www.warmoth.com bonne recherche cousin...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Pour les micros ,
-Les EMG-35HZ sont passifs et ont un son tres type metal, c'est un son assez sec et les micros sont pas tres polyvalents.
-Les EMG-35DC sont actifs ,y sont utilises par de tres nombreux bassistes de metal (slayer,........) mais je les ai pas testes .
-Les micros MEC sont super ,ils equipent Warwick et Rockbass entre autre .
-Perso j'aime bien les paves type MusicMan ,ils conviennent vraiment pas mal pour du metal .

-Sinon une config Precision comme ca
Merci pour les conseils et le site web (tres bon site pour acheter en pensant) mais est-ce que quelqu'un aurait un site qui explique tout le deroulement(peinture,electronique et tout le reste) pour maider moi et mon ami pour etre sur de faire une belle job car au prix que la peinture que je veux coute je veux lavoir du premier cout

Merci

En ce moment sur basse électrique...