Bass entre 600 à 700 euro

JBassiste
Salut je me demande qu'elle bass est vraiment une des meilleures dans cette marge de prix.
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JBassiste
Y a jamais personne qui me répond ici!!!
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
kwen bx bass
ben ça dépend du style voulu...
genre si tu veux la meilleure basse de métal ou la meilleure de punk...
4 ou 5 cordes...
JBassiste
Meilleur Metal
kwen bx bass
ben je pense aux séries SRX d'Ibanez, elles ont des bons micros pour le métal, elles sont jolies, mais pour le son, ça reste une question de gout (beaucoup de gens n'aiment pas les basses ibanez).

il y a pas longtemps, on m'a proposé les zone bass de fender mais je suis pas convaincu...
Fafounet
oue les basses ibanez j en ai essayer une hier elle fesait 500 c du bon matos si tu veux faire du metal. Bon gros son bien lourd, par contre le manche etait pas top...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Bobby31
  • Publié par
    Bobby31
    le 16 Juil 2004, 16:31
Pour le Metal y'a les Rockbass surtout

La Rockbass Vampyre est celle qui m'a le plus convaincu, niveau son, résonnance, sustain, mais surtout meilleur manche, lorsque j'ai fait des essais en magasin, sur Trust de Megadeth (pour te faire une idée). En plus d'avoir le son elle a la classe, enfin j'aime, c'est que mon avis :

619€

Ibanez et Yamaha SONT bons aussi, si tu peux éventuellement taxer ta grand mere (rooooh ops et rajouter 100€ a ton budjet, à 800€ t'as la K5, une Ibanez signature Korn, bon son.

Les prix que je donne sont des prix en ligne, en magasin rajoute 100€ facile, enfin ca dépend de la région et du monopole qu'ont les magasins et de la facon dont ils en profitent éhontément ou non.
JBassiste
chez ou la rockbass vampyre chez warwick
le slapeur fou
on dirais la tete fait tres warwick
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Bobby31
Rockbass est effectivement la 'sous-marque' coréenne de Warwick.
J'ai vu un post plus récent ou tu avais restreint ton budget a 570€, tu aurais pu modifier le titre de ce post la plutot.

Bon quoi qu'il en soit si tu peux économiser d'avantage la Vampyre est chouette. Essaye de trouver un magasin qui importe Warwick pour la tester, et si ca te convient c'est sur le site de Thomann qu'elle est a 619€.

Voila
JBassiste
jveux la 5cordes
Bobby31
La 5 cordes est a 685€ sur le même site, ca dépasse pas mal les 570€.

En ce moment sur basse électrique...