Bass iceman

jackfacial
Elle ressemble aux Explorer
C'est pour faire quoi comme style?
GOLGOTHA
sa serai plus pour du métal mais jespere qell reste malgré sa polivalente
GOLGOTHA
Alor qelqun sai ce qel vo et ou on pe lacheter car meme avec google elle es dure a trouver
jackfacial
C'est un ancien modèle
Il faut voir avec l'importateur
J'ai cherché pendant longtemps une Yamaha qui était plus au catalogue (cétait une basse bâton style Steinberger, si ça parle à quelqu'un).
Pas moyen de la faire venir en France
Bon courage si elle est plus au catalogue Ibanez
GOLGOTHA
et sinon ya pa de nouveo model iceman en noir si possible?
et sinon qesqe sa vo en général c bass?
GOLGOTHA
je sai c un des model qi mattire mai je serai qan mm plus attirer par la iceman.

sinon je prefere la version goth de la thunderbird
mai je croi qell es pa comparable a la version gibson et es pa tre polyvalente
sachant qe jai une bass pa tro polyvalente jen cherche une plu polyvalente
shooshnoo
Il y en avait une d'occase chez mon revendeur à une époque, à chaque fois que je passais devant ça me faisait sourire si bien qu'un jour je l'ai essayée. Pour être franc, c'est une buche, massive, pas très maniable, le manche pas très confortable. Les micros sont passifs. Le seul style qui passait bien dessus ct le rock / métel joué tout à bloc au médiator, le slap et le tapping, on en parle même pas. Plus qu'un instrument, c'est une attitude.
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
shooshnoo a écrit :
Il y en avait une d'occase chez mon revendeur à une époque, à chaque fois que je passais devant ça me faisait sourire si bien qu'un jour je l'ai essayée. Pour être franc, c'est une buche, massive, pas très maniable, le manche pas très confortable. Les micros sont passifs. Le seul style qui passait bien dessus ct le rock / métel joué tout à bloc au médiator, le slap et le tapping, on en parle même pas. Plus qu'un instrument, c'est une attitude.

Je note cette phrase culte dans mon petit carnet, en espérant pouvoir la ressortir un jour.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
J'en ai essayé une j'en ai essayé une...sans ampli...en tous cas jla prefer en gratte!!!
[*NdY²2*]
GOLGOTHA
ok et just une derniere petite chose s qe en changeant les micro dorigine et qelques otres truc on pourrai la rendre plu polyvalente pour le slap par exemple merci davance
Heavy_Tibo
Elle est belle mai la tête reste bof
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
shooshnoo
GOLGOTHA a écrit :
ok et just une derniere petite chose s qe en changeant les micro dorigine et qelques otres truc on pourrai la rendre plu polyvalente pour le slap par exemple merci davance

Oublie, la lutherie est pas faite pour

En ce moment sur basse électrique...