Bass pas cher

Psycotrope
Salut je me demandais si Peavy était une bonne marque pour les basses, je sais que dans les ampli pour du métal c'est tres bon mais pour les basse?

Je regardais aussi dans Epiphone Standard IV 4-String Bass, quelle genre de son cela me donne-t-il?

Et Squier Standard Jazz bass, est-ce que je peux quand meme me débrouillé en rock?

Et OLP quelle genre de son?

Merci

J'ai regarder pour les bass dans mes prix sur : http://www.musiciansfriend.com(...)AHGO1 entre 200 et 300 dollars US.
Psycotrope
Et UP!

Vous n'êtes pas obligé de répondre à tout les models si vous ne le savez pas.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
la squier est sympa, pour le rock c'est bien, pis de toute facon tu sais entre 200 et 300 €, toutes les basses se valent.
In Dub
bearnings
Bonsoir,
Peavey je ne sais pas te dire, jamais testé, d'autres t'éclairerons plus à ce sujet,
l'Epiphone, c'est plus axé métal (le bassiste de SOAD a une Thunderbird Gibson, meilleure que l'Ephiphone - sous marque de Gibson- mais nettement plus accessible niveau prix),
Fender Squier, c'est polyvalent à souhait, juste moins bon qu'une Fender classique, mais nettement moins cher aussi. Pour les débutants,
et enfin OLP c'est les copies de MusicMan, un autre leader du marché avec Fender, la forme est copié, le son aussi en étant moins typé. Il ne te reste qu'à tester pour te forger une opinion. J'espère que ça t'aidera un peu. Voilà.

En ce moment sur basse électrique...