Basse

• Publié par
    mesh
    le
Bjr a tous voila je vouler juste savoir si kelkun pouver me conseiller une bonne basse pa trop cher ( je ne dispose ke de 400 euro max )car je ve me debarasser de ma storm ki devien vrément trop pourite ( entré jack ki se barre pour rien ...) donc voila merki a+++

PS: j ai une tite preference pour les yamaha
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Mais c'est parfait ! ça correspond parfaitement au topic mis en post-it à propos des basses entre 100 et 500 euros !

(Attention à l'ortho...)
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
moi je commence vraiment a trouve ca enervant les gens qui post sans meme prendre le temps de lire les persistants , surtt apres les heures de boulot que zamzax a passer dessu
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Rayzen a écrit :
moi je commence vraiment a trouve ca enervant les gens qui post sans meme prendre le temps de lire les persistants , surtt apres les heures de boulot que zamzax a passer dessu

Entierement d'accord !

@ Mesh:

Selectionne les modèles qui te plaisent ici: https://www.guitariste.com/for(...).html . Si tu en as l'occasion, essaye ta selection en magasin et en cas d'hésitation, doutes, question technique, ... Repose ta question ici.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
mocsbass
surtout que le titre de son topic est vachement explicite!!! "basse" ...
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
C'est vrai que le post-it c'est pratique mais il faudrait mettre des avis sur les basses (pour ceux qui l'ont essayé ou l'ont)
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
snowbasser
j'aimerais que zamzax (si c'est possible) range les basses qu'il a cité par marque ou prix ou nombres de cordes parce que là c'est pas agréable à consulter...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
snowbasser a écrit :
j'aimerais que zamzax (si c'est possible) range les basses qu'il a cité par marque ou prix ou nombres de cordes parce que là c'est pas agréable à consulter...

Et un Coca et un Mars?
stavros
foes a écrit :
snowbasser a écrit :

Et un Coca et un Mars?

si c'est pas agréable à consulter faut pas s'étonner que personne n'en tienne compte.
Ian Zender
hmmmmm j'aime ce genre de topic !

-un titre ultra explicite
-un langage SMS
-une recherche sur le forum qui frise le zero.

continuez comme ca et faut pas s'etonner que les forums partent en cacahuete....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
zamzamx
snowbasser a écrit :

si tu veux ce genre de classement tu vas sur le site de audiofanzine.
moi je ne peux pas faire mieux desolé.
zamzamx
stavros a écrit :
foes a écrit :
snowbasser a écrit :

Et un Coca et un Mars?

si c'est pas agréable à consulter faut pas s'étonner que personne n'en tienne compte.

oui mais parfois il faut faire un petit effort quand l on veut quelque chose.
...

En ce moment sur basse électrique...