Basse 5 cordes

plama73
  • Publié par
    plama73
    le
Bonjour, je recherche une basse 5 cordes et j'aimerais savoir sur quels modèles je peux me baser. Je recherche plutot une basse moyen/debut de haut de gamme orientée du blues rock, hard au thrash et active (peut être des micros doubles splittables pour arriver à cette polyvalence ???). Je ne suis pas débutant et donc je recherche MA basse qui me suivra au fil du temps. Merci.
Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le
Cort Artisan C5
Feel it !
shooshnoo
Quel est ton budget, parceque finalement moyen/début haut de gamme c'est asser vague. Tu peux effectivement taper dans le Cort A5 ou Warwick $$ pour environ 1000 €

Après tu peux tomber sur de très très bonnes occazes.
plama73
  • Publié par
    plama73
    le
shooshnoo a écrit :
Quel est ton budget, parceque finalement moyen/début haut de gamme c'est asser vague. Tu peux effectivement taper dans le Cort A5 ou Warwick $$ pour environ 1000 €

Après tu peux tomber sur de très très bonnes occazes.

L'occase je ne préfère pas même si je ne doute pas qu'il y ait de bonnes affaires. Le budget pourrait monter jusqu'a 1200/1300 euros si j'arrive à revendre mon ancien matériel.
daeronbass
une fender mexicaine active ou mais c est un peu hors budget la american deluxe . j rn ai une depuis 2 ans et je t assure qu elle est polyvalente et que les micros noiseless sont super efficaces ainsi que le preamp qui permet l acces a une palette de sonoritée enorme . un bemol par contre , le manche est assez consequent ont est tres loin des machines de guerre a la ibanez .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
plama73
  • Publié par
    plama73
    le
daeronbass a écrit :