Basse 5 cordes intéressante

• Publié par
    Fleazz
    le 21 Sep 2004, 20:58
je voudrais demander votre aide pour me renseigner sur les basses 5 cordes de kalité intéressante dont le prix tournerai autor des 400 euros; pour un son metal groovy un peu comme celui Mudvayne
Je compte sur votre grande expérience bassistique !!!
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 21 Sep 2004, 21:30
Yamaha ont de bonnes basses 5c a bas prix ... Cort aussi je croit
Let It Funk !!!
Sigdemon
5cordes, 400€ cherche en occase tu peu trouver des bon truc, et sinon Cort et yamaha ces vrai que c sympa, Ibanez aussi (la BTB405 neuve fait 640€ d'occase sa peut se trouver a prix interessant, et elle est terrible.)
Dans un magazin de musique pas loin de chez moi j'ai vu un Ibanez 5 cordes 5 cordes pour 350€ (neuve). Je ne connais pas la référence, mais elle ressemble comme 2 goutes d'eau à la GSR200.
Je ne pense pas que ça doit être une très bonne basse. Je ne connais pas son son ni quoi que ce soit.
Juste pour t'orienter un peu.

En espérant t'avoir aidé.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 21 Sep 2004, 22:48
une bonne 5 cordes a 400 €
à ce prix la ton SI grave fera pas de miracle.
regarde dans l'occaz ou economise pour bien profiter de ta 5 cordes
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 22 Sep 2004, 09:37
Va voir chez Yamaha,la bb5a ou bg5a je sais plus....c'est une bonne basse la grosse corde sonne,mais c'est vrai que si tu veux donner max 400euros tu trouveras pas de bonne basse 5corde neuve,cherche une bonne occase,ou dirige toi vers yamaha...
Bonne chance
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 22 Sep 2004, 10:09
Dans cette gamme de prix, dur de battre la Cort Curbow.
shooshnoo
Jazz Ad a écrit :
Dans cette gamme de prix, dur de battre la Cort Curbow.

Moi bizarrement j'ai un avis très négatif sur cette basse, enfin surtout le son. Un ami m'en a prété une pendant une semaine et j'ai été très déçu du son, vraiment très fluet et "grinçant". Alors défaut du modèle, faiblesse de la pile ou bien crasse dans mes oreilles. Par contre elle est très légère, c'est un point a ne pas négliger.

En ce moment sur basse électrique...