Basse + Ampli pour uitariste voulant s'essayer à la Basse

Voilà, je joue un peu d'guitare, un peu d'batt'rie, un chouilla de Synthé' (un vrai piano c'est cher) et j'aimerais m'essayer à la basse
JE sais pas si le fait de jouer d'la gratte m'aideras,
sachant que je lache rar'ment le Médiator,
j'doute, même si j'pense avoir gagné en dextérité,
d'ailleur une amie m'as dit quand j'ai appri le piano que j'y arrivait assez bien (écartement des doigts à gauche toussa toussa)
Bref' on s'en fous

Donc voilà, je cherche une basse, et un ampli (j'imagine que mes ampli' d'gratte peuvent pas fonctionner sans dommages pour eux avec une basse branchée d'ssus, logique)

J'ai un budget de 800-900 €uros pour l'ensemble,
je sais pas quel sera la part du budget accordée à l'instrument et à l'ampli', j'veut juste un ensemble qui va bien ensemble (c'est comme un gland qui branche une squier sur une tête Mesa, c'est débile, 'vaut mieux un couple instru/amp moyen qu'un instru de merde et un amp DeLaMortQuiTue)

J'aime pas trop le look des 4 cordes (je trouve le manche hyper fin, ça doit être sa longueur qui fait ça..)

'fin bref', 800-900 balles pour une basse et un ampli
Merci de vos lumières
Merci de m'avoir lu
Je voudrait supprimer celui la (j'ai mis d'autres précisions sur l'autre) mais je sais pas où c'est .. :/
Merci de m'avoir lu
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
la fonction "éditer" sert à modifier un de tes contenus.

pour supprimer un sujet, tu ne peux plus le faire toi-même : tu dois faire appel à un modérateur.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...