Basse au meilleur rapport qualité prix

upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 17 Oct 2004, 00:07
Bonjours,
Si vous disposiez de 450€ pour acheter une basse d'occasion quelle serait la basse que vous prendriez. Avec un rapport qualité prix exelent.
TT ce qui commence doit finir
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 17 Oct 2004, 03:08
Ibanez Musician
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 17 Oct 2004, 11:03
j'ai trouve une Warwick Fortress One a 500€ doccasion, j'ai ecrit un mail au vendeur en doutant fort qu'il nel'ai pas encore vendue.
Qu'en pensez vous?
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 17 Oct 2004, 13:06
Je parle bien sure d'acheter d'occasion,
lavis de la bb604 laisse a desirer :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

celui de la bb605 encore plus:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Une fender jazz bass japon vaut telle le coup au niveau du rapport qualite prix 450€

le probleme est que j'aimerais avoir une basse qui puisse aussi bien avoir le son musicman, precision ou jazz bass.
pandaman
la warwick fortress 4c j'avais essayé et pas accroché du tout, un manche presque aussi large en haut qu'en bas ! limite plus large que le manche de ma 5 cordes. une electronique pas facile de prise en main. les 2 micros mec dépotaient bien par contre. a essayer absolument avant de l'acheter selon moi car ou on aime ou on deteste.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
upci
  • upci
  • Publié par
    upci
    le 18 Oct 2004, 15:51
c'est bon j'ai trouve quand jaurai reuni largenr teoriquement dans très peu de temps je moffrirai une fender jazz bass usa docasion sur ebay. pour a peu pres 470€ port compri.

Ca me parai une valeur sure.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Une Jazz Bass US à 470 ? Bonnechance pour en trouver une.

En ce moment sur basse électrique...