Basse de sam rivers

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
je sais , limp bizkit ça fais peut etre un peu kitch, voir ado? Mais bon, si j'me suis mis à la musique c'est surement grâce à lui des mecs comme ça.(ben oui on commence forcément par quelque-chose!)

Il y avai déjà eut un débat disant qu'il jouai sur warwick, ce qui est vrai, mais là je suis sur qu'il jouai avant sur ibanez, et surtout je viens de découvrir qu'il eut joué avec ma basse actuelle:

Ca fais plaisir, comme quoi j'ai été atiré par l'oreille sans le savoir.

Mais quelqu'un sait-il sur quoi il jouai sur le 1er album? car meme si ils ont enregistré cet album en 3jours (et oui! faites mieu! on rigole aprés), il faut avouer que le son de sa basse laisse quelque peut à désirer. lol.
erwan
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
en tout cas celle ci n'est pas une sr800, mais une sr 5005.(j'ai la même! )
shooshnoo
Sur la tournée "Family values tour", il avait l'air de jouer effectivement sur une ibanez SR noire toute simple.
Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le
Sa ligne dans "My Way" est superbe. Ce morceaux lui-même est leur meilleur composition, selon moi. Le clip aussi d'ailleurs assure grave!
basse ton chemin!
Fafounet
actuellement il joue sur une warwick streamer stage 2 custom (il a incrusté des DEL sur le manche). Avant il jouait sur une sr 5005.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
c'est bien une sr5005
regarde ca c une sr5005.

En ce moment sur basse électrique...