Basse de sid vicious (sex pistols !!!)

salut a tous,
ben je me suis renseigné le mois dernier pour une jazz bass spécial japonnaise (je voulais celle de duff mc kagan)
Mais comme elle rentre pas dans mon petit budget (de 300 euro... ) et que je suis aussi fan des sex pistols, j'ai vu que sid avait une fender précision blanche avec un pickguard noir...
donc je la cherche en squier, pour maximum 300 euro et minimum gratuit malheureusement sur les magasine on voit tout le temps les noire , bleu ou rouge avec pickguard blanc et jamais ce que je veu
si vous savez ou je peu l'avoir en blanche et noire faites moi signe
Take me down to the paradise city !!!
la je viens tout juste de voir la Fender
Squier Vintage Modified Precision
le look est celui que je cherche et sa rentre dans le budget mais vous pouvez m'expliker quelle diférence il ya avec une squier affinity precision ?
fuzzface2004
Syd Vicious jouait de la basse ????!!!!!! :mdr:
disont qu'il en possédait une ...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le

La vintage serait une copie des célèbres série SQ ( début du num de série ) de la 2eme vague de squier japonaises qui a déferlé sur le monde dans les années 83/84. Je peux pas t'en dire plus car j'en ai jamais eu en mains, mais teste par rapport a une affinity (qui reste la plus merdique squier du monde). Il est normal que tu n'en vois pas en blanche plaque noir, il faut l'acheter blanche/plaque blanche et acheter une plaque noire en +.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ok !
la photo est excellente
ba merci je saurai quoi demander a noel...
merci bien , la squier me suffira largement ^^
Tom Matlock
et shit elle est plus dispo...je la trouve sur un site anglais à 343€ mais ca fait cher la squier

En ce moment sur basse électrique...