Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse débutant tirant vers l'intermédiaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis possesseur depuis une bonne quarantaine d'années d'une ARIA Pro II TSB 350.
Je l'ai laissé longtemps dans sa valise.
Depuis 2 ans, je l'ai ressortie et m'amuse régulièrement avec.
J'utilise un ampli combo fender rumble 15 et un petit ampli vox machin que j'utilise au casque.
Je veux dire, je me fais des covers en en matant sur YouTube, y compris quelques rocksmith.. etc..
Suis vraiment un amateur au sens propre comme au figuré !
juste m'amuser.. mais tout seul sans ambitionner un jour de rejoindre un groupe..
Bref....
Cela dit, à l'aube d'une vie déjà bien remplie, j'aimerais quand même passer à autre chose.
Mais voilà, j'y connais que dalle ! et suis perdu dans les trop nombreuses marques et références que l'on peut trouver sur le net.
Ainsi j'aimerais vos avis, conseils.. sans fioritures, sans trop de techniques.. bref; soyez sympas de ne pas m'étourdir dans trop de langages "pro" !
Mes exigences.. enfin je veux dire ce que je recherche...en quelques lignes :

1/ Qu'elle soit meilleure que mon aria pro II (c'est pas si évident) !
2/ que son manche soit fin (j'ai de petites paluches et des doigts de gnomes) !
3/Pas trop lourde
4/ qu'elle dépasse pas les 500 balles
5/ j'aime les sons ronds et chauds, moelleux... (suis nul au médiator)
6/ pas de shortscale

Merci à vous par avance !
Bisous
supersucker
Precision Mex, tu trouveras largement ton bonheur en occase comme en neuf. A bien tester car certaines sont plus lourdes que d'autres.
Si tu arrives à trouver une Rockbass streamer d'occase, pareil, essaye avant d'acheter, ça marche très bien.
Sinon, Cort GB74, très bon choix aussi, mais avec une électronique plus complexe.
Merci l'ami !