pifunker a écrit :
hadeth a écrit :
ça me plait bien !
l'allure générale est différente de la guitare a cause de la différence de diapason, mais ça passe bien je trouve.
En tout cas les puristes du Vintage vont encore hurler que c'est c'est horrible, comme d'habitude. A croire qu'il faut jouer sur une Fender PB des années 60 pour avoir un minimum de respect ici.
...encore faut il avoir les moyens de jouer sur Pb des annees 60, ce qui doit etre tres rare ici.
Mais choisir une basse en fonction de son look est criticable...qu'en est il du SON? Si tu assumes ce look, tant mieux, mais si tu ne l'achetes que pour ca, c'est ridicule. Le respect pour moi c'est faire sonner, pas "epeter" la gallerie...
Bc rich, Ritter ou Fender meme combat, si ca sonne pas, t'as plus que le look pour pleurer!
On en viens a ce que je veux dire , j'ai l'impression que la plupart font le rapprochement suivant : le look me plait pas = ça doit pas bien sonner.
J'entends régulièrement sur ce forum "BC Rich, a part le haut de gamme US, c'est de la merde"
Je suis désolé, mais j'ai une Warlock 5 cordes NJ (made in korea), et pour le prix c'est un bon instrument. Il y a mieux, mais c'est souvent bien plus cher.
voila ou je veux en venir.