La c'est clair que pour le prix...
Sauf peut etre pour celui qui a deja tout le matos necessaire pour le faire, ce preamp micro. Mais perso j'ai du mal a voir comment marche ce preamp.... Pas de bias, pas de contre réaction, soit j'ai raté une étape soit ce schéma ne vaut pas un clou. EDIT : oui, j'ai raté un truc. Le LM386 c'est pas un ampliop standrad, mais inclue deja un gain de 20dB et tout le touti (bias, etc...)
Perso, les capacites de liaisons 2 et 4 je les mettrais plutot a 1µ, comme on trouve partout. Faudrait tester pour voir, ca dépend en fait pas mal des impédances de sortie et d'entrée du lm386 REEDIT : ouh putain, ok... ridiculeusement basse, l'impédance d'entrée necessite donc un condo plus grand. Suffit de tester des valeurs plus grandes, a faire au pif, par ex multipliez d'un facteur 10, ca ira tres bien. C'est ce qu'on fait généralement (entre autre) pour adapter un effet gratte sur une basse.
Perso, je ferais quand meme un truc plus propre avec un vrai aop. Ca serait plus gros, mais customisable, avec gain réglable par ex, et pourquoi pas petit egaliseur.
La datasheet du lm386 pour les interessés :
http://alldatasheet.com/datash(...).html
REREEDIT : pour un potard de +ou- de disto, faut mettre ca dans la boucle du switch, en serie avec le switch. Un lineaire a priori, valeur a tester, mais qq chose comme 25k doit etre pas mal. Perso je vois pas l'interet d'une disto sur un preamp casque, mais bon... En plus, elle doit etre tres moche, la disto, car non traitée. Perso je virerais cette option.