Basse et ampli d'occas

eleblin
  • Publié par
    eleblin
    le 04 Juil 2004, 22:14
Je compte me mettre a la basse prochainemet et je cherche donc un pack basse+ ampli potable d'occas.....Mais j'en vois pas....

Que ce soit sur ce site, sur www.zikinf.com dans les magazins de pigale....ya que des truc style de 500€ la basse et 200€ l'ampli...Et je compte pas depasser les 400....

Alors vous les trouver ou vos petites annonces de basse...?
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 04 Juil 2004, 23:05
Va voir sur www.ebay.fr
tu peux trouver des bons trucs.
mais comme tu débute avant d'acheter créer un post sur ce forum pour savoir ce que sa vaut.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 04 Juil 2004, 23:50
Ils sont pas terrible ces packs.
A ta place j'éviterais les packs si ta pas trop de fric prend de l'occas.
Moi j'ai commencé avec une gsr200 et ampli stagg 40W pour 160€.
J'ai changé l'ampli mais la j'ai toujours la basse, comme quoi on peut faire des bonnes affaires en ocas
sakadodo
je vais m'eloigner du sujet
et peut tu me renseigner sur ma basse c'est une johnson(jazz 4 cordes)
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 04 Juil 2004, 23:56
Je sais pas du tout ce qu'elle vaut mais je sait que johnson n'ont pas une réputation terrible mais bon pour débuter peut être que c'est bien.
Après quand tu sentira que tu est limité pas ta basse ba l'heure sera venu de la changer :{}:
sakadodo
ok merci

et ca m'etonne pas au prix que je l'ai eu 180 euros

merci encore
eleblin
  • Publié par
    eleblin
    le 05 Juil 2004, 11:34
Alors merci pour vos réponse.....et quelque commentaire en prime:

Je suis allez faire un tour sur E-Bay et c'est fous comme les gens achete n'importe quoi, la moitier des marques m'est inconnu (Ok je debute en Basse, mais j'ai 10 ans de gratte derriere moi.....)

Sinon pour thomman, c'est vrai que leur pack, c'est pas top.....J'ai commencé la guitare avec un Pack Samick et je me reveille svt la nuit en hurlant depuis (D'un autre coté faut bien commencer avec quelque chose....).

Voila, donc pour l'instant rien de bien intéressant, ni en pack neuf, ni en occas.....mais je m'acharne....Donc si vous trouver super affaire sur Paris contacter moi.....

A+

En ce moment sur basse électrique...