Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse GRETSCH

Forum Gretsch
Forums
beautifulTwiggy
bonjour a tous!

j'aimerai savoir si quelqu'un connait la Broadcaster de chez Gretsch et si cette basse vaut le cout ?

j'ai deja une demi caisse en basse mais ca a surement rien a voir vu ke c'est une Ibanez Artcore.
merci de me renseigné
thanks Twiggy Ramirez...
Le Douze
je suis un gros fana des demi-caisses, j'en ai moi aussi et je comptais m'acheter une gretsch, mais nombre d'avis sont plutôt défavorables, pas forcément en qualitatifs, tous les avis que j'ai reçu faisait allusion a un prix bien trop élevé au vu de la qualité (qui était la, a part un avis qui disait en substance "Gretsch ouais pour les grattes mais c'est comme Gibson: super pour les guitares, moyen pour les basses...)

Personnellment je n'en ai jamais essayé, et même jamais vu de visus donc bon, ce ne sont que des ont dis

Quand a la série Artcore elle a plutôt bonne réputation, mais c'est sûr c'est pas le même ordre de prix!
Jazz Ad
Non, les basses Gretsch sont excellentes, mais hors de prix.
beautifulTwiggy
Le Douze a écrit :
je suis un gros fana des demi-caisses, j'en ai moi aussi et je comptais m'acheter une gretsch, mais nombre d'avis sont plutôt défavorables, pas forcément en qualitatifs, tous les avis que j'ai reçu faisait allusion a un prix bien trop élevé au vu de la qualité (qui était la, a part un avis qui disait en substance "Gretsch ouais pour les grattes mais c'est comme Gibson: super pour les guitares, moyen pour les basses...)

Personnellment je n'en ai jamais essayé, et même jamais vu de visus donc bon, ce ne sont que des ont dis

Quand a la série Artcore elle a plutôt bonne réputation, mais c'est sûr c'est pas le même ordre de prix!


ouimoi ausi j'ai un faible pour les demi-caisses.
Pourai tu m'en citer quelques unes qui valent le cout en basse avec une idée du prix si possible.
Merci
thanks Twiggy Ramirez...
  • #5
  • Publié par
    frefrd
    le 29 Apr 06, 19:18
Salut les mecs si vous cherchez un plan sur une basse GRETSCH broadkaster bass j'ai !!et franchement se sont de super basse
beautifulTwiggy
je suis plus qu'interessé on peut en parler sur msn ?
thanks Twiggy Ramirez...
  • #7
  • Publié par
    frefrd
    le 29 Apr 06, 19:35
Ben le probleme c'est que j'ai pas msn!!
il faut profite du $ assez bas pour acheter se genre de basse (japon)
beautifulTwiggy
Alors tu as une proposition ^^ ??
Parce que en France elle est introuvable !
thanks Twiggy Ramirez...
Le Douze
en basse hollow je suis possesseur d'une Duesenberg Starbass, 1300 euros, diapason court, vraiment pas mal pour du blues rock, pas mal de pêche mais très peu de polyvalence

Sinon Lakland Skyline Hollow, ma déesse, merveilluse et magnifique, 1600 euros, que du bonheur!
franckie16
les hollow body, country gentleman sont tres classes
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
beautifulTwiggy
magnifique j'en bveux uneeeeeeee

basse de Tim Skold entre autre...
thanks Twiggy Ramirez...
Vince_PoPPy
Harmonieuse, telle le corps d'une femme nu allongée paisiblement sur une plage des tropiques pendant un coucher de soleil aux teintes orangées...

Oulah, faut que j'arrete le LSD moi
ant'
  • #14
  • Publié par
    ant'
    le 08 May 06, 11:46
Le Douze a écrit :
en basse hollow je suis possesseur d'une Duesenberg Starbass, 1300 euros, diapason court, vraiment pas mal pour du blues rock, pas mal de pêche mais très peu de polyvalence

Sinon Lakland Skyline Hollow, ma déesse, merveilluse et magnifique, 1600 euros, que du bonheur!


Un de ces jours tu feras des samples des bêtes
Le Douze
ant05 a écrit :
Le Douze a écrit :
en basse hollow je suis possesseur d'une Duesenberg Starbass, 1300 euros, diapason court, vraiment pas mal pour du blues rock, pas mal de pêche mais très peu de polyvalence

Sinon Lakland Skyline Hollow, ma déesse, merveilluse et magnifique, 1600 euros, que du bonheur!


Un de ces jours tu feras des samples des bêtes


je tenterai ça, même si je n'ai pas le savoir adéquat pour faire un rendu correct!

En ce moment sur basse électrique et Gretsch...