Basse import Us [?]

Bonjour, j'ai besoin de vos précieux conseils là..

Je m'explique: je souhaite acheter la basse YAMAHA RBX170 alors je vais fureter sur un peu tous les sites de vente par correspondance y compris les sites étrangers pour voir s'il y a des offres interessantes.

Il se trouve que j'ai trouvé la basse à 180$ soit 134€ sur le site américain (je crois) Same Day Music: http://www.samedaymusic.com/pr(...)-Blue ; alors que sur un site référence français comme Total Music elle est vendue 230€.. Je sais bien que le cours du dollars est moins élevé que celui de l'euros, il vaut moins, les produits sont donc moins chers, mais quand même..
Que dois-je penser? ou faire? Ce serait risqué d'acheter ma basse sur le site ricain (sachant en plus que je ne pratique meme pas la langue, ou de façon très médiocre) ? Les frais de port sont lourds? Les délais?
Bref, je suis un peu étonnée et perdue.

Merci de m'aider, ça urge.
Ah d'accord, merci pour le renseignement.

Mais en france, il n'y a aucun pack avec cette basse là en ce moment?
Sur le net en tout cas j'ai pas trouvé, mais chez un particuler, en magasin, c'est peut être possible non?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
hadeth a écrit :
Avec les frais de port et la TVA a la douane,la basse va te revenir a environ 200 euros.
C'est pas si intéressant.
ça vaut le coup pour des instruments qui coutent cher.
En fait, ça vaut surtout le coup pour des instruments qui soient américains. Les instru japonais sont au même prix qu'en Europe. Je rappelle que les prix US sont toujours affichés hors TVA.

En ce moment sur basse électrique...