Basse kramer 450b

Forum Kramer
Forum
damienr23
Bonjour a tous,

Je vend une basse Kramer 450B, un peu usée par le temps, j'essaie de retrouver son année de fabrication grâce a son numéro de série, mais elle doit dater des années 70-80 je pense...
c'est un modèle vintage devenu rare...très utilisée en studio d'enregistrement ...
Il y a possibilité de l'essayer sur villeurbanne.

Je la vend au prix de 1200€
_Arsène
Par contre ça serait bien de ne pas ouvrir 36000 topic pour ce sujet .. y'en a encore un en Page 1

Et celui en section Vente Basse suffit amplement

M'enfin c'est pour eviter de te faire taper sur les doigts par les modos quoi
damienr23
oui désolé j'ai vu seulement après qu'il y avait une section vente achat....si quelqu'un peux fermer celui ci ça serais mieux effectivement...

merci
magicpm7
C'est ici la rubrique archéologie du forum ? Le topic date de Mars 2008 quand même...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
youki25
magicpm7 a écrit :
C'est ici la rubrique archéologie du forum ? Le topic date de Mars 2008 quand même...


pas grave!
wire a vu une annonce concernant une kramer d'occase,alors autant remonter ce vieux topic qu'en recréer un,non?
puis va savoir,depuis 2 ans écoulé c'est peut etre bien damienr23 qui la brade finalement
rock'n'roll will never die(neil young)
magicpm7
youki25 a écrit :
magicpm7 a écrit :
C'est ici la rubrique archéologie du forum ? Le topic date de Mars 2008 quand même...


pas grave!
wire a vu une annonce concernant une kramer d'occase,alors autant remonter ce vieux topic qu'en recréer un,non?
puis va savoir,depuis 2 ans écoulé c'est peut etre bien damienr23 qui la brade finalement


Oui, voilà une excellente idée, remontons tous les vieux topics poussiéreux qui parlent d'un certain modèle de basse dont personne ne s'est soucié depuis X années, juste parce qu'on a trouvé par hasard une annonce en vendant une sur le net...

J'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose, personnellement.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
youki25
personnelement ça ne me rerange pas de voir remonter un vieux topic

fallait il creer un nouveau topic intitulé"votre avis sur les basses kramer"...j'en sais rien,pour moi le principal est que le topic remonte et qu'il soit lu....ce qui pour le fond revient au meme

l'interet du truc dans ce cas est que damienr23 possede ou possaidait aussi une kramer et il pourra peut etre donner un avis a wire concernant cette annonce.....a condition qu'il traine encore ici

damien....si tu nous écoute
rock'n'roll will never die(neil young)
MacMary
magicpm7 a écrit :

Oui, voilà une excellente idée, remontons tous les vieux topics poussiéreux qui parlent d'un certain modèle de basse dont personne ne s'est soucié depuis X années, juste parce qu'on a trouvé par hasard une annonce en vendant une sur le net...

J'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose, personnellement.

et moi encore moins pourquoi certains sont irrités de ces "déterrages". Sérieux c'est quoi le problème?! Ya plein de forum où tu te fais traiter comme une sous-merde parce que t'as pas utiliser la fonction "rechercher" avant de créer ton topic, et ici c'est l'inverse, au final on se retrouve avec des dizaines de topics qui parlent tous de la même chose. Au moins ici tu sais qu'il a chercher avant de remonter le topic... et en plus il s'excuse. Marre de ces post inutile pour dire "wahou déterrage de la mort" pour faire la moral et flooder...
wire
  • #14
  • Publié par
    wire
    le 04 Feb 10, 23:01
Je cherche une basse d'occasion je connais rien à Kramer, je cherche un avis constructif et voilà les réponses de débiles auxquels on a le droit.
Les gens sont jamais content, on crée un nouveau topic sur un sujet abordé on se fait traiter et remonte un ancien on se fait traiter, il est ou le problème. Vous êtes vraiment une bande de cons !

MacMary a écrit :
magicpm7 a écrit :

Oui, voilà une excellente idée, remontons tous les vieux topics poussiéreux qui parlent d'un certain modèle de basse dont personne ne s'est soucié depuis X années, juste parce qu'on a trouvé par hasard une annonce en vendant une sur le net...

J'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose, personnellement.

et moi encore moins pourquoi certains sont irrités de ces "déterrages". Sérieux c'est quoi le problème?! Ya plein de forum où tu te fais traiter comme une sous-merde parce que t'as pas utiliser la fonction "rechercher" avant de créer ton topic, et ici c'est l'inverse, au final on se retrouve avec des dizaines de topics qui parlent tous de la même chose. Au moins ici tu sais qu'il a chercher avant de remonter le topic... et en plus il s'excuse. Marre de ces post inutile pour dire "wahou déterrage de la mort" pour faire la moral et flooder...
wire
  • #15
  • Publié par
    wire
    le 04 Feb 10, 23:20
Certains me font penser aux petits vieux qui passent la journée à surveiller les voisins et à cancaner (si ce mot est trop compliqué, prenez un dico), mais vous avez quel âge sans doute moins de trente ans et déjà vieux dans la tête...Vieux cons ! C'est le moment d'appeler un modo. Vieux cons

En ce moment sur basse électrique et Kramer...