Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse kramer 450b

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • #15
  • Publié par
    wire
    le 04 Feb 10, 23:20
Certains me font penser aux petits vieux qui passent la journée à surveiller les voisins et à cancaner (si ce mot est trop compliqué, prenez un dico), mais vous avez quel âge sans doute moins de trente ans et déjà vieux dans la tête...Vieux cons ! C'est le moment d'appeler un modo. Vieux cons
youki25

merci wire,tu as dit haut et fort ce que je n'osait dire a magicpm7

mais n'appelle pas l'aide d'un modo sinon tu fera aussi partie des vieux cons

tu sais, certains ne connaissent pas le mot tolérance et la ramene tjrs pour rien dire....comme ça,juste parce qu'il sont formatés du cerveau,bourrés de principes et ne peuvent reflechir d'eux meme

sinon,désolé te pouvoir t'aider sur cette basse
apparement ç'est pas trés courant comme modele,mais ça m'interresse aussi,c'est pourquoi j'avais repondu
l'avis de damien serait bienvenu....
rock'n'roll will never die(neil young)
magicpm7
MacMary a écrit :
Marre de ces post inutile pour dire "wahou déterrage de la mort" pour faire la moral et flooder...


wire a écrit :
Certains me font penser aux petits vieux qui passent la journée à surveiller les voisins et à cancaner (si ce mot est trop compliqué, prenez un dico) mais vous avez quel âge sans doute moins de trente ans et déjà vieux dans la tête...Vieux cons ! C'est le moment d'appeler un modo. Vieux cons


youki25 a écrit :
tu sais, certains ne connaissent pas le mot tolérance et la ramene tjrs pour rien dire....comme ça,juste parce qu'il sont formatés du cerveau,bourrés de principes et ne peuvent reflechir d'eux meme


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Courteline

Le jeune-vieux con débile, floodeur formaté du cerveau bourré de principes et incapable de réfléchir par lui-même, vous remercie donc d'amener de l'eau à son moulin, en déblatérant de votre ton moralisateur insultes en tous genres et jugements à l'emporte-pièce.

youki25 a écrit :
l'avis de damien serait bienvenu....


Puisqu'il est ici question des us et coutumes d'un forum et des bonnes pratiques à avoir quant à son utilisation, je te suggère, en toute amitié, d'aller sur le profil de damien, de regarder les sujets auxquels il contribue et à quand remonte sa dernière intervention sur le forum.

M'enfin, après tout, l'espoir fait vivre...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
Allo la Terre? Oui je suis dans une dimension parallèle, je viens de poser mon vaisseau sur la planète Embrouille.
Il semble qu'un conflit opposant les habitants menace le calme de la planète.
On essaie de me faire croire que c'est parti d'un mec qui a dit que c'était pas bien de reparler de vieilles conversation, alors un autre lui a répondu que c'était un vieux con, et un 3ème est arrivé en disant qu'il était d'accord, et là tout a dégénéré ...


Ah mince, je viens de rêver, je m'étais encore endormi devant le forum de G.com ...


Pardon, vous pouvez reprendre
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
vinkolat
On peut demander à un modo de déplacer le sujet en backstage peut-être ?
Punk bourgeois :P
magicpm7
Nooooon attends, on va ptet finir par trouver quelqu'un pour dire quelque chose à propos de cette basse...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Popa Schultze
Bon, j'ai essayé cette basse dans les années 70-80 dans un mag a Lyon! A l'époque elle s'appelait Travis Bean,trés bon son ,genre précision,il y avait 2 modèles avec 1 micro genre précision et un autre avec 2 humbukers. Le manche a structure alu habillé de bois m'a paru assez froid! pas besion de Truss par contre et indéréglable! Voila ce que je peut en dire! Suivant l'état entre 4&700 roros me parait un prix correct!
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Dodo13
Popa Schultze a écrit :
Ah!!!!!Les ados prépubères.......


Popa Schultze a écrit :
Bon, j'ai essayé cette basse dans les années 70-80


Très bel enchaînenement !! Magique!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
youki25
magicpm7 a écrit :
Nooooon attends, on va ptet finir par trouver quelqu'un pour dire quelque chose à propos de cette basse...


merci popa schultz
rock'n'roll will never die(neil young)
MacMary
magicpm7 a écrit :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Courteline

woa comment tu casse!! la vieille citation ben connue qu'on peux ressortir dans tous les sens et à toutes les sauces. Déjà rien que le fait de la sortir celle-là :

Au final ce topic aura quand même servi... merci Popa Schultze
Dodo13
A un moment donné il faut apprendre à s'arrêter
On commençait tout juste à reparler de basse!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
magicpm7
MacMary a écrit :
magicpm7 a écrit :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Courteline

woa comment tu casse!! la vieille citation ben connue qu'on peux ressortir dans tous les sens et à toutes les sauces. Déjà rien que le fait de la sortir celle-là :


Merci pour ta réaction, ça montre que tu te sens concerné. ^^

Au passage, je note que tu ne fais que peu de cas de la suite de mon message, qui expliquait le pourquoi du comment de cette citation. Mais bon, faut peut-être pas trop t'en demander non plus...

Alors rien que pour tes beaux yeux, je vais la refaire :

J'ai simplement dit que je trouvais ça con de ressortir un topic vieux de 2 ans et qui était à l'origine une petite annonce, plutôt que d'en créer un nouveau "tout neuf tout propre" qui se serait intitulé, par exemple "demande de renseignements sur la basse machin", et ça vous suffit, à Youki, Wire et toi, pour me juger sans me connaitre et m'envoyer dans les dents que je suis un "floodeur", un "vieux con", et que "je ne connais pas le mot tolérance et la ramène toujours pour rien dire....comme ça,juste parce que je suis formaté du cerveau, bourré de principes et ne peux réfléchir de moi-même" (celle-là elle est quand même sacrément gratinée ; fais tourner Youki !).

Ne serait-ce pas un poil exagéré ?

Popa Schultze a écrit :
Ah!!!!!Les ados prépubères.......


Ah!!! Les vieux cons...

Merci pour ces précisions en tout cas Popa.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
youki25
pffffffff t'enerve pas comme ça magicpm!
puisque tu aimes les citations alors que penses tu de celle ci:

"qui séme le vent recolte la tempete"
je n'ai pas ta culture alors je ne sais pas de qui elle est

au depart je t'ai fait remarquer gentillement qu'on s'en tape que le topic date d'il y a 2 ans,puis t'en remets une couche en disant grosso merdo qu'il n'y a aucun interet.....alors si ça t'interesse pas,passe ton chemin
et j'imagine que si wire avait créer un nouveau topic,tu lui aurait dit"fonction rechercher,sujet deja traiter ou que sait je..."

mais t'as pas compris alors j'ai volontairement forcé le trait(cerveau formaté...intolerant) et je reconnais que c'est exagerer car je ne te connais pas,mais c'est juste pour te faire prendre conscience de cette betise qui devient lourdingue sur les forums

la parenthese étant fermée pour moi j'aimerai bien parler de cette basse qui est quand meme assez original de part sa conception avec un manche en alu
je me pose plein de questions a ce sujet
y a t'il un trussroad?
le manche est 'il reglable?
quel touché/son obtient on?
ce genre de conception est il courant ou a t'il été abandonné?
....
rock'n'roll will never die(neil young)
MacMary
youki25 a écrit :
y a t'il un trussroad?

Popa Schultze a écrit :
pas besion de Truss par contre

youki25 a écrit :
le manche est 'il reglable?

Popa Schultze a écrit :
et indéréglable

youki25 a écrit :
quel touché/son obtient on?

Popa Schultze a écrit :
Le manche a structure alu habillé de bois m'a paru assez froid!

youki25 a écrit :
ce genre de conception est il courant ou a t'il été abandonné?....

personnellement je n'avais jamais entendu parlé de ce genre de conception, sauf les manche tout carbone ou avec un renfort carbone qui rend le truss rod inutile. Dernièrement j'ai vu une restauration d'une acoustique et il y avait une barre de renfort carré d'1cm d'épaisseur en acier à la place du truss rod.

En ce moment sur basse électrique et Kramer...