Basse micro P + J ?

-Histal-
Hello à tous !

Voilà, depuis quelques temps, je fais quelque recherche pour un projet futur, et je cherche une basse entre 500 et 1000, à peu près !

Et je cherche quelque chose, disons une basses avec un micro Precision + un Jazz (et un manche maple serait le paradis ! ) , j'en ai vu que très peu ...

Je n'ai vu que la Precision Deluxe de chez Fender, et la Peavey Zodiac, mais ... bof la Peavey niveau design !

Donc je voulais juste savoir en gros, les modèles de ce genre avec un Precision et un Jazz, qui sont en votre connaissance

Merci beaucoup !
-Histal-
Si mais disons qu'elle a une valeur sentimental, je la touche pas et elle sonne déjà excellemment bien pour ça
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
T'as pas trouvé ? PJ est de loin la config la plus courante, toutes les marques en ont au catalogue.
Mr Scrogneugneu
Je viens justement de recevoir une Fender P-Bass Special Deluxe, on fait difficilement plus polyvalent, la qualité est top, le son magnifique, la finition excellente!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
-Histal-
Hé bien justement, la seule on va dire qui n'est pas d'entrée de gamme que j'ai vu, c'est la PB deluxe, y'en a beaucoup c'est sûr, mais souvent c'est de l'entrée de gamme, alors que là ce serait plutôt une basse pour la durée !

En ce moment sur basse électrique...